mardi 18 juillet 2017

Dieu est-il un cloaque immonde ?

Lilith.


Un  hypocrite ecclésiastique gnostique a récemment publiquement nommé Dieu, "cloaque immonde", tandis qu'il encensait Isis-Lilith, dans un discours en langue des oiseaux. Je trouve cela vraiment exagéré de nommer Dieu "cloaque immonde" quand on est un ecclésiastique qui approuve, comme tous les kabbalistes suffisamment initiés, l'homosexualité entre prêtres et de façon générale, la pédophilie, l'hypocrisie, le mensonge, le sacrilège, le blasphème, les meurtres des chrétiens non gnostiques, les sacrifices humains offerts à cette déesse depuis que le monde existe. 

Le cloaque immonde n'est pas Dieu mais Isis-Satan, qui promeut la doctrine kabbaliste. Les cloaques immondes sont ceux qui promeuvent la kabbale en sachant qu'elle approuve les péchés que je viens de nommer. Il n'y a pas plus immonde que la kabbale. Isis est un cloaque immonde et transforme ses sectateurs à son image. Cet ecclésiastique sera dénoncé dans mon étude.

Dieu n'est pas un cloaque immonde car il condamne tous les péchés que j'ai énumérés ci-dessus. Dieu est injurié par cet ecclésiastique kabbaliste parce qu'il punit par l'enfer ceux qui meurent en approuvant ces péchés sans se repentir. Ce kabbaliste, ainsi que d'autres prêtres ou évêques, a la haine de Dieu parce qu'il sait qu'à sa mort, il ira en enfer. Ce en quoi il ne se trompe pas. Seulement, il croit qu'il va en sortir un jour, grâce au culte kabbaliste sacrilège, et sur ce point, il se trompe, comme tous ses confrères kabbalistes. Ne croyez pas être plus savants ou plus malins que Dieu, gnostiques. Cessez de croire votre démone isiaque, menteuse comme vous, et cessez d'injurier Dieu d'une façon aussi peu crédible, pornographes que vous êtes.