vendredi 7 avril 2017

La tabac et le rhinocéros, symboles de de Jésus



http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-taba-2883.html

Le tabac est le symbole de Jésus car le strong hébreu taba signifie : s'enfoncer dans l'eau ou la boue, couler, percer. 

Jésus est représenté comme un animal se prenant dans les sables mouvants, comme quelqu'un qui coule ou un ballon percé. 

Par exemple, dans un roman de la préhistoire dont je ne me souviens plus le nom, il y avait un rhinocéros blanc, espèce en voie de disparition, qui mourait dans les sables mouvants. Or le rhinocéros est un symbole de Jésus.

(article à venir sur le rhinocéros)









J'ai du bon tabac dans ma tabatière 
J'ai du bon tabac tu n'en auras pas. 
J'en ai du bon et du bien râpé
Ce ne sera pas pour ton fichu nez. 
Atchoum/ bruits d'éternuements.



La chanson kabbaliste j'ai du bon tabac signifie : 
je t'ai pris ton phallus (tabac). 
Il est dans ma tabatière (sexe d'isis). 
Tu ne le retrouveras pas. 
Le fichu nez est un symbole phallique. fichu signifie violé. 

"râpé" signifie le viol (a rape = un viol en anglais).



Les atchoum dont la chanson est ponctuée parfois sont une moquerie de Dieu nommé Atchoum en langue des oiseaux en référence au strong Hashem, signifiant Jahvé de façon blasphématoire car Hashem veut dire gras



Hashem vient de Chashum généralement traduit par Haschum et est employé quotidiennement par les Juifs pour désigner le vrai Dieu qu'ils haïssent. Les rabbins enseignent officiellement que Hashem et Zeus sont équivalents et Zeus signifie Jahvé en langue des oiseaux. (voir notes de l'article Robert). Je ferai un article détaillé sur Hashem, mot très important.