dimanche 16 octobre 2016

La gnose, c'est la Kabbale. L'ennemi n'est pas le peuple Juif mais la Kabbale. Le faux antisémitisme gnostique prépare la 3ème guerre mondiale.


Arbre de "vie" kabbalistique autour duquel est enroulée Isis, la Kundalini.(La Kundalini est un autre nom de Satan-Lucifer-Isis). Le serpent luciférien Isis-Kundalini part du bas de l'arbre, assimilé à une échelle et fait croire à ses adeptes qu'il remonte peu à peu les échelons, de sphère et en sphère jusqu'à la divinité, grâce aux sacrilèges, sensés lui communiquer des forces et affaiblir le vrai Dieu. Bien évidemment, ce sont des élucubrations mensongères du démon.


L'accusation systématique des Juifs

De nombreux gnostiques font semblant de lutter contre la gnose et le nouvel ordre mondial en répétant sur tous les tons que la responsabilité de tout ce qui nous arrive de mauvais est à attribuer aux Juifs. Ils répètent que la franc-maçonnerie est juive, que nos gouvernants sont Juifs, que tout le mal du monde entier vient des Juifs. C'est souvent vrai mais ce n'est pas parce que ces personnes sont juives que le monde va mal. En soi, "Juif" n'est pas synonyme de méchanceté. La gnose actuelle recommence de façon davantage nuancée, le même jeu que faisait déjà hypocritement Hitler avant la guerre. 


Une persécution fictive

Ces gnostiques dits "de droite" ont pour consigne de parler publiquement contre les Juifs afin de se faire ensuite "persécuter" par les médias, les gouvernements ou associations gnostiques qui sont en fait leurs complices. Ils se font volontairement attaquer par d'autres gnostiques afin de paraître intègres, courageux et héroïques vis-à-vis de ceux qui ne sont pas initiés à la gnose, spécialement les chrétiens, et de pouvoir gagner leur confiance. La fausse persécution du régime en place fait de ces hypocrites des héros aux yeux des catholiques qui, conquis par leur belles paroles et leur courage apparent, leur font confiance pour diriger la réaction. La réaction chrétienne et/ou de droite est ainsi canalisée et orientée par des gnostiques, de la façon voulue par la gnose. De très nombreuses personnes dites "de droite" jouent ce jeu hypocrite. 


Signal d'alarme : la publicité des médias

Si les médias francs-maçons font de la publicité à quelqu'un, de façon positive ou négative, c'est le plus souvent qu'ils y trouvent un intérêt pour faire avancer la gnose. Il faut donc toujours se demander : pourquoi parlent-ils de cette personne ? Qu'est-ce que cela apporte à la gnose ?





Attitude de la gnose vis-à-vis de ses vrais ennemis

Vis-à-vis de ses vrais ennemis, l'attitude de la gnose est le plus souvent de les étouffer silencieusement et de parler d'eux le moins possible. 


Faut-il critiquer les Juifs en tant que race ?

Les personnes qui excitent les foules et les chrétiens contre les Juifs ne nomment pas l'ennemi par son vrai nom. Elles travaillent à exciter la haine contre un peuple alors que le problème, même s'il est très présent dans le peuple Juif, n'est pas le peuple Juif en tant que tel. Jésus et Marie étaient de race juive et Jésus nous a enseigné que tous les hommes étaient appelés à être divinisés par la Trinité chrétienne, quelle que soit leur race. La vraie religion chrétienne n'est pas raciste et aime pareillement toutes les races.



Faut-il critiquer les Juifs en tant que pratiquant la religion juive ?

Il faut distinguer. Qu'entend-t-on par religion juive ? 

Si l'on entend par ce nom la religion telle que la pratiquaient les Apôtres avant la venue de Jésus, la religion d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, de Moïse, il s'agit de ce qui était autrefois la vraie religion. S'il y a encore des Juifs actuellement qui prient sincèrement Jahvé, le Dieu de Moïse et s'il y a encore actuellement des Juifs qui aiment ce Dieu et veulent lui obéir sincèrement, ils sont dans l'erreur de n'avoir pas reconnu Jésus pour le Messie et il faut le leur dire. Mais si ces personnes existent, ce sont des personnes bonnes et droites car elle aiment Jahvé et veulent obéir aux commandements qu'il a donné sur le Mont Sinaï. Elles ont seulement été trompées par les pharisiens et leurs descendants, les gnostiques actuels. Je ne sais pas si ces Juifs authentiques existent encore. S'ils existent, ce ne sont pas du tout eux qui sont l'ennemi n°1. Au contraire, ce sont eux qui sont le plus proche des chrétiens. Je n'en ai pas trouvé, mais cela ne veut pas dire que ces Juifs véritables n'existent pas.



But de la dénonciation répétée des Juifs : exciter le peuple en vue de préparer la troisième guerre mondiale.




La 3ème guerre mondiale, on le sait par la lettre dite "de Pike" et par l'évolution des événements actuels, sera un conflit entre le groupe Israël + OTAN d'une part et les arabes + la Russie + la réaction catholique et/ou de droites nationalistes d'autre part. 


Une bonne partie de la gnose de droite a pour mission de préparer l'embrigadement des catholiques et des braves gens conservateurs aux côtés de Poutine, en leur présentant ce dernier comme un sauveur chrétien conservateur, ce qui n'est pas vrai, nous le verrons très bientôt dans un article que je prépare sur Poutine. Dans le même ordre d'idée, des gens de droite conservateurs soutenaient Hitler autrefois, croyant voir en lui un sauveur contre le communisme, alors qu'il était gnostique et sataniste comme Staline. 



Vladimir Poutine en uniforme d'officier de KGB


Mais pour amener les gens à Poutine, qui est quand même officiellement un ancien officier du KGB, il faut transformer les Juifs en épouvantail, afin de présenter comme nécessaire l'engagement aux côtés de Poutine dans le conflit mondial qui s'annonce. C'est pour cela que tout le monde gnostique nationaliste s'emploie à attiser la haine contre les Juifs dont les dirigeants gnostiques sont d'accord avec ce jeu et l'approuvent en secret. Les factions des deux côtés s'emploient à attiser les haines réciproques des deux factions car la gnose veut cette guerre et elle veut qu'elle soit la plus meurtrière possible (cf. lettre dite de Pike en lien ci-dessus et mon prochain article prouvant la volonté de la gnose de réduire drastiquement la population mondiale).


La Kabbale est le vrai nom de la gnose et de la franc-maçonnerie.

Nous devons à présent cesser de dire "les Juifs, les Juifs" mais nommer plutôt l'ennemi par son vrai nom. Le vrai nom qu'il faut donner à l'ennemi de la société est la Kabbale. L'essence de la gnose et de la franc-maçonnerie, c'est la Kabbale.


Voici ce que nous enseigne le site franc-maçon l'Edifice dans son article Introduction à la kabbale

« s'attaquer à la problématique de la Kabbale revient à passer en un seul temps de la Pierre Brute à la Pierre Cubique à pointe Monolithe, sans en avoir fait les travaux de façonnage, par « passes successives de façonnage ».
Je vais donc tenter simplement de vous dégrossir « la Pierre Brute . » 


Dans cette citation, la pierre brute symbolise le franc-maçon apprenti. La pierre cubique à pointe monolithe symbolise le parfait maçon initié au plus haut niveau. Cette phrase signifie que la kabbale est la clé de la perfection maçonnique et le moyen d'arriver à cette perfection (maçonnique donc satanique). 


Image maçonnique représentant la pierre cubique à pointe.



Le même site affirme ailleurs que "la kabbale [est] la clé de voûte de l'ésotérisme occidental". 


Qu'est-ce que la gnose ou Kabbale ?

Le site kabbale.org enseigne :
Le mot Kabbale vient de l'hébreu (qabalah) qui signifie "tradition" ou encore "reçu par tradition". Ce mot est construit à partir de la racine (qabel) qui signifie "recevoir". Plus qu'une simple origine étymologique, "recevoir" est une clé de compréhension du processus de restauration.

Restauration de qui, de quoi ? 



Voici une des nombreuses représentation de l'arbre de vie de la kabbale. Chacune des dix sphères (ou séphiroth en hébreu) symbolise une réalité qui est cachée derrière des appellations et des couleurs symboliques dont la signification est donnée en langage symbolique.


Sachant, par l'enseignement de la franc-maçonnerie, que la kabbale est le moyen pour le franc-maçon d'arriver à sa perfection et qu'elle est la clé de voûte de l'ésotérisme satanique mondial, on peut affirmer : 

La Kabbale est la religion qui adore Satan comme Dieu et travaille à le faire régner à la place de la Trinité chrétienne. Elle considère qu'elle restaure le règne de Satan détruit par la venue de Jésus. Elle travaille activement à la venue de l'Antéchrist. 


Kabbale séductrice

La kabbale est extrêmement séduisante car elle vient du diable qui est supérieurement intelligent et menteur. Elle se masque sous des dehors de bonté, de philanthropie, de développement personnel, de philosophie, de science, de puissance magique bénéfique. C'est un système de pensée compliqué, pouvant devenir rapidement fascinant, à base de symboles souvent bibliques et païens. Les symboles et le langage bibliques n'ont rien à voir avec la Bible, quand ils sont décryptés. Ces symboles sont destinés à masquer la nocivité et la cruauté de la gnose envers le genre humain ainsi que les blasphèmes et les sacrilèges. La langue symbolique gnostique est la langue de la kabbale.


La Kabbale est répandue dans toutes les religions

J'ai retrouvé le même discours symbolique kabbaliste et les mêmes symboles kabbalistes dans toutes les religions : les musulmans, les bouddhistes, le Taoïsme, les Juifs, le protestantisme, les multiples sectes évangéliques, les témoins de Jéhovah, les orthodoxes, et bien sûr le catholicisme. La Kabbale est répandue de façon majoritaire dans toutes les religions actuellement. Si elle vient des pharisiens et si elle est d'origine juive, a donc largement dépassé le cadre de la nation juive. 


Les catholiques et les orthodoxes gnostiques ou la Kabbale dite chrétienne.

Les chrétiens gnostiques catholiques et orthodoxes sont, avec les chefs gnostiques, le fer de lance de la kabbale. Même si parmi eux il y a des âmes de bonne volonté qui veulent aimer leur prochain, il y a souvent, parmi les chrétiens gnostiques, des satanistes très élevés en grade. Nous verrons pourquoi dans mon étude.


Comment différencier ses ennemis

La haine des gens souffrant de la gnose, monte de plus en plus contre les Juifs alors que les gnostiques de toutes nationalités sont aussi coupables que les Juifs gnostiques, voire davantage, s'ils sont davantage élevés dans la hiérarchie gnostique. Les kabbalistes non-juifs ne sont pas moins dangereux que les Juifs kabbalistes. Le véritable ennemi du vrai chrétien et de la société toute entière est le kabbaliste. 


Le terme "Juif" en langue symbolique

Il faut également se méfier que dans un certain contexte, "Juif" est un terme désignant un vrai chrétien ou Jésus, en langue symbolique, ce qui ne fait que compliquer les choses. Parfois l'antisémitisme de certains, en attaquant apparemment les Juifs, attaque en fait les chrétiens et Jésus.


Voici une affiche soi-disant rédigée pour lutter contre l'antisémitisme. Elle est sensée argumenter contre l'antisémitisme en disant que puisque Jésus était Juif, il ne faut pas dire "sale Juif". Vous croyez à cette explication? Nous reviendrons sur le terme "Juif" dans mon dictionnaire de langue symbolique.


Les kabbalistes à l'esprit christique.

Il y a le choix entre deux voies, dans l'arbre de vie de la kabbale : celle de gauche, qui est le satanisme officiel, appelée voie de la rigueur et celle de droite, nommée la voie de la compassion. Les deux voies sont censées mener au milieu de l'arbre toutes les deux, à l'homme parfait. Pour un kabbaliste, le bien et le mal sont bons et nécessaires tous les deux et on peut aller au ciel isiaque tant en choisissant la voie de gauche que celle de droite. En réalité, le ciel isiaque n'existe pas (voir note).


Les gnostiques de droite sont les plus hypocrites mais il existe de nombreux kabbalistes de droite de base, parmi le peuple, qui ont encore cet "esprit christique" d'amour du prochain, esprit tant critiqué par Anton Lavey, fondateur de l'Eglise de Satan. Ces kabbalistes à l'esprit christique sont des millions. Beaucoup vont se convertir, lorsqu'ils verront que la puissance de Dieu est toujours la même, lors du châtiment annoncé dans le sixième sceau de l'Apocalypse


Mais il ne faut pas s'illusionner : Beaucoup d'âmes sont appelées mais peu d'entre elles sont élues, nous a dit Jésus. Malheureusement, de nombreux gnostiques de droite vont aller en enfer car malgré leur gentillesse, ils sont souvent en état de péché mortel à cause de leurs mensonges, de leurs communions sacrilèges, de leur complicité silencieuse avec les crimes de leurs chefs et à cause de leurs péchés d'impureté. 


Kabbale et impureté

La Kabbale est essentiellement impure parce que Satan se fait vénérer sous des symboles sexuels et parce que le sexe est pour le gnostique la source de la puissance magique. Les blasphèmes contre Jésus sont également souvent à connotation sexuelle car ils sont liés à des cultes et à des mythes antiques basés sur le sexe. 


Mise en garde 

Je mets en garde les chrétiens qui voudraient étudier la kabbale. Ils auront rapidement des tentations d'impureté et/ou de perdre la foi. Pour que Dieu nous approuve d'étudier la Kabbale, il faut vraiment que nous ayons un puissant motif d'ordre moral. Pour ma part, j'étudie la Kabbale parce que j'ai compris que c'est le seul moyen de démasquer entièrement tous les gnostiques de façon probante, parce que c'est le seul moyen d'expliquer de façon convaincante le culte sacrilège gnostique, la langue symbolique et les symboles gnostiques. L'étude de la Kabbale me permettra ainsi, je l'espère, de protéger certains justes de plusieurs dangers graves auxquels ils sont inconsciemment exposés, tant pour leur corps que pour leur âme. 

Si l'on n'étudie la Kabbale que par curiosité, on tombera vite en état de péché mortel, voire même en possession ou en infestation diabolique, parce qu'on aura succombé à la tentation d'essayer de pratiquer un peu la magie. 


La Kabbale peut faire perdre la foi facilement car elle est enseignée par des personnes érudites qui distillent le mensonge sans que l'on sache y répondre, à moins d'avoir une bonne science théologique, apologétique et scripturaire. La Bible est allègrement trafiquée et les raisonnements artificieusement présentés, en mêlant le vrai au faux. L'histoire sainte, archéologique et scripturaire est truquée.


Si l'on connaît la langue symbolique, on voit quand le kabbaliste ne pense pas ce qu'il dit et quand ses paroles doivent être interprétées dans un sens symbolique ou considérées comme un mensonge pour faire perdre la foi aux non-initiés. Mais quand on ne connaît pas la langue symbolique, certaines affirmations et les découvertes que l'on fait peu à peu sur l'histoire véritable de la société peuvent être très troublantes et ébranler la foi voire la faire perdre, à moins d'être très savant et pieux. 


Cela fait un an que je sais que la gnose, c'est la Kabbale, mais je ne prononce le mot de Kabbale que maintenant, parce que je craignais que les justes ne se fassent du mal en l'étudiant, tant elle est menteuse, attirante et vicieuse en même temps. J'ai changé d'avis et je prononce ce nom maudit maintenant car mon étude étant retardée, je veux nommer l'ennemi par son nom précis. En effet, si l'on fait des recherches à partir du nom gnose, cela ne permet pas de trouver rapidement l'explication des symboles et des croyances gnostiques. Mais je pense qu'à moins d'avoir une indication précise et évidente, il vaut mieux pour les justes ne pas étudier la Kabbale pour l'instant, à cause du danger qu'elle représente pour leur âme. Je donnerai peu à peu certains renseignements sur la Kabbale en attendant la publication de mon étude dans laquelle je dirai clairement tout ce que j'en sais de la façon la moins impure possible. 


Cette construction de l'esprit est séduisante en apparence mais le plan de salut kabbaliste n'est prouvé en rien et repose uniquement sur une confiance aveugle en Lucifer et en ses révélations. Plus on étudie, plus on voit que la Kabbale est l'apologie du crime et du vice au service de Satan. C'est la plus énorme tromperie de tous les temps et la cause de la damnation de milliards de personnes. Le véritable ennemi n'est donc pas les Juifs mais la Kabbale, vrai nom de la gnose satanique.

Note :
Le ciel isiaque n'existe pas mais le démon fait croire à ses adeptes qu'il existe au moyen apparitions mensongères ou par des voyages astraux obtenus par la méditation ésotérique ou les expériences de mort imminentes (EMI-NDE) dans lesquels il donne des connaissances vraies sur le monde actuel afin de faire croire à des sensations et des connaissances fausses sur l'au-delà. Ces révélations n'ont aucune valeur car les propres livres de magie de la kabbale enseignent que l'on peut envoyer des apparitions fausses par voie de magie. Des kabbalistes éminents dont je donnerai les références disent que l'on peut être complètement illusionné par certains voyages astraux. Chacun fait arbitrairement le tri entre les voyages astraux dits authentiques et ceux qui ne sont pas considérés comme authentiques. Les EMI enseignent des choses différentes. Par exemple, l'un va revenir en disant que la réincarnation n'existe pas et l'autre en disant qu'elle existe. C'est donc une preuve que ces révélations comportent des mensonges du démon.