dimanche 24 juillet 2016

Mise au point concernant mon précédent blog Avec l'Immaculée. Projets.

Jésus vaincra
Nous allons vers la victoire anti-gnose de l'Eglise de Philadelphie.



J'ai beaucoup de travail ces derniers temps et cela va encore durer pendant un mois et demi. Il y aura donc moins d'articles de fond sur Avec Jésus et Marie pendant quelque temps, mais je n'abandonne pas le combat et j'ai toujours fermement l'intention de publier mon étude et mon dictionnaire de langue symbolique dès que possible.


Je rappelle à ceux qui ne me connaissent pas que le blog Avec l'Immaculée dont j'ai rédigé la plupart des articles contient des bêtises écrites de bonne foi par une personne qui ne connaissait pas il y a un an l'action de la gnose dans l'Église et qui ne connaissait pas l'existence de la langue symbolique. Ce n'est qu'il y a environ un an que j'ai découvert ce que beaucoup apprennent dès le berceau. 


J'ai donc loué des personnalités que je n'admire plus. Je les dénoncerai dans mon étude, quand j'aurai rassemblé les preuves sur elles. 


J'ai présenté élogieusement dans le blog Avec l'Immaculée des apparitions que je prenais pour des apparitions de la Sainte Vierge ou de Jésus et qui sont en fait des apparitions d'Isis-Satan. Je dénoncerai ces apparitions dans mon étude en prouvant qu'elles sont démoniaques. Plusieurs de ces apparitions véhiculent une doctrine perverse, de façon symbolique. Je rétablirai la vérité et dénoncerai leur imposture dans mon étude. J'ai donc milité sur Avec l'Immaculée pour des actions et des concepts que je condamne actuellement.


J'ai également présenté élogieusement des personnages historiques très importants qui sont en fait des traîtres gnostiques satanistes déguisés en saints ou en personnes de grande vertu. Je rétablirai la vérité également à ce sujet dans mon étude.


Je ne connaissais pas le culte gnostique actuel il y a environ un an. Je soutenais donc certaines personnes qui en fait sont des ennemis de Jésus.


Je ne peux pas rétablir la vérité maintenant car je dois prouver ce que j'affirme pour être crédible. Pour l'instant, je ne peux affirmer qu'une seule chose : Jésus vaincra. La gnose n'a aucune chance de réussir. Le saint pape de Philadelphie arrivera. Il sera préservé de façon miraculeuse et chassera tous les gnostiques de l'Église. Des gnostiques se convertiront et iront se prosterner à ses pieds. 

Je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que je t'ai aimé. (Apocalypse III, 9). 

Cette vérité est certaine car elle est prédite par Jésus.