DICTIONNAIRE DE LANGUE DES OISEAUX

Introduction. Méthodologie

Je suis obligée, pour aborder le sujet si vaste de la langue des oiseaux d'affirmer au début certaines choses que je ne puis démontrer entièrement et qui le seront par la suite, dans des articles complémentaires, car en langue des oiseaux tous les symboles se tiennent les uns aux autres et sont imbriqués les uns dans les autres. Il est donc impossible d'expliquer tout et de prouver parfaitement tout en un seul article, quand on ne connaît aucune notion.

Etant donné qu'il n'existe pas dans le monde de livre décryptant la langue des oiseaux en langage non codé, nous allons être obligés de procéder peu à peu par recoupements. Décrypter la langue des oiseaux est comme faire une enquête policière. Cela va paraître parfois amusant, mais il faut bien garder à l'esprit que si la gnose a pris la peine d'inventer ce langage, c'est qu'il cache des blasphèmes, des sacrilèges et des crimes. 

Cependant beaucoup de gens qui utilisent ce langage sont gentils dans le fond et sont ce que le sataniste Anton Lavey appelle "des gnostiques à l'esprit christique". Connaître la langue des oiseaux grâce aux documents trouvés sur internet chez des gens souvent inoffensifs nous permettra de démasquer des gnostiques criminels infiltrés dans l'Eglise qui parlent la même langue qu'eux mais n'ont pas le même esprit.

La langue des oiseaux est la langue kabbaliste gnostique parlée par la majeure partie de la planète. Paradoxalement, c'est moi, petite chrétienne qui ne connaissait rien à la langue des oiseaux il y a un an et demi qui doit en parler, car les gnostiques ne veulent en général pas convenir qu'ils connaissent cette langue blasphématoire. En effet, jusqu'à présent, connaître cette langue, c'était signer publiquement son appartenance à la gnose satanique, (sauf pour les quelques-uns qui quittent la gnose, se convertissent silencieusement et donc connaissent cette langue. Mais comme ils sont minoritaires et qu'ils ont peur des représailles, ils se taisent). A partir de maintenant, cela va changer, grâce à ce dictionnaire, je l'espère. Les chrétiens non gnostiques vont peu à peu pouvoir découvrir ce qu'on raconte et ce qu'on fait dans le monde et cela va changer radicalement la vision qu'ils ont de celui-ci.

Je vais peut-être faire certaines erreurs d'interprétation mais nous arriverons peu à peu à les supprimer, à force de recoupements et de supports variés. Je laisse mes lecteurs juger eux-mêmes, au vu des articles, de l'existence ou non de cette langue et de la fiabilité de mes interprétations, dont certaines, j'en suis consciente, auront besoin de rectification, de preuves et d'études complémentaires. Elles viendront peu à peu en leur temps.

Pour les gens qui seraient mécontents que je publie leurs images ou leurs textes pour illustrer mon dictionnaire, veuillez lire cet article s'il vous plaît : Avis pour ceux qui envisageraient de me faire un procès.


Organisation du dictionnaire de langue des oiseaux

Les mots étudiés sont rangés dans cet onglet, par ordre alphabétique. Tout en restant en ordre alphabétique général, ils sont classés par couleurs, selon leur catégorie, c'est-à-dire selon l'idée principale qu'ils expriment. A côté de chaque mot, il y a un lien renvoyant à l'article sur le mot. Les catégories sont les suivantes : 

- mots symboles ou lettres de l'alphabet désignant Jésus ou Jahvé, écrits en orange.

- mots, symboles ou lettres désignant Lucifer (Satan vu sous son aspect masculin), écrits en bleu.

- mots, symboles ou lettres désignant Isis, c'est-à-dire Lucifer vu sous son aspect féminin, écrits en bleu.

- mots, symboles ou lettres désignant une notion différente de Jahvé ou Lucifer, en noir.

- mots désignant le culte gnostique : en violet (couleur utilisée pour signifier l'union sacrilège du yin et du yang)


Ces couleurs respectent le code gnostique des couleurs. J'aurais pu choisir d'autres couleurs, tout en restant dans le code gnostique, mais ce sont celles qui sont le plus connues et le plus facilement maîtrisables par les débutants. Je créerai de nouvelles catégories au fur et à mesure, pour affiner le classement.

Prénoms


Pour interpréter les prénoms en langue des oiseaux, je me servirai beaucoup de cet article d'Henri Van Hoof, expert en la matière. Je conseille à tous de télécharger et sauvegarder son étude Les prénoms dans la langue imagée.






Liste des mots étudiés par ordre alphabétique 

(Nous enrichirons les articles déjà écrits au fur et à mesure que nous trouverons de nouvelles images ou explications intéressantes.)

Note importante pour utiliser facilement le dictionnaire : 

Si je n'ai pas fait d'article réel sur un mot mais que je me suis contentée d'aborder rapidement son sens, je mets juste : lien et non : lien vers l'article
Dans ce cas, pour éviter d'avoir à lire tout l'article qui est très long, parfois, il faut, une fois que vous avez cliqué sur le lien, composer simultanément sur votre clavier : "CTRL "et "F". 
Une petite fenêtre apparaît alors en haut à droite de la page de l'article. Dans la petite fenêtre, vous écrivez alors le mot que vous vouliez, par exemple nœud papillon. Vous avez alors toutes les occurrences du mot nœud papillon de l'article qui vont se surligner en couleur orangée et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur la petite flèche pointée vers le bas, à droite de nœud papillon, pour faire défiler successivement toutes les occurrences de nœud papillon dans l'article. 

Certains mots auront plusieurs liens ainsi qu'un article spécial. Dans ce cas, tous les différents liens seront proposés à côté de ce mot et l'article principal pourra être lu en cliquant sur le lien nommé lien vers l'article.

Si vous êtes complètement débutant en gnose et en langue des oiseaux, commencez avant toute chose à lire dans l'ordre ces deux articles qui donnent les thèmes de base de cette langue :
Article à lire en premier : la signification réelle du yin et le yang

Article à lire en deuxième : le culte de Cybèle.

Cet article ne prouve pas l'existence de ce culte mais donne le thème. Les preuves viendront peu à peu, avec ce dictionnaire.


Rappel : les mots en orange sont des symboles de Jahvé ou Jésus. Les mots en bleu sont des symboles de Satan-Isis-Lucifer. Les mots des deux couleurs peuvent être utilisés pour les deux. Je mets en premier le mot de la couleur dont le sens est le plus fréquent. 


Pour les verbes, ceux dont l'action est faite par Isis, en langue des oiseaux, la gnose les colorie en bleu le plus souvent. 
Ceux qui sont attribués à Jahvé sont coloriés en orange par la kabbale. Je suivrai donc le même code dans mon dictionnaire, même si je ne suis pas d'accord. Par exemple tromper sera en orange car tromper est attribué à Jahvé, censé être un trompeur, alors que en réalité, c'est l'inverse. C'est Isis qui ment.

Meilleur dictionnaire de langue française aidant à décrypter la langue des oiseaux.

Si vous cherchez un mot en langue des oiseaux qui n'est pas encore dans ce dictionnaire, tapez ce mot dans le dictionnaire du cnrlt dont tous les exemples sont rédigés en langue des oiseaux, de façon plus complète et souvent plus facile d'accès que les autres dictionnaires. Ces exemples sont tirés d'auteurs classiques. Tous nos auteurs depuis des siècles écrivent en langue des oiseaux. Le dictionnaire du cnrlt a également l'avantage de proposer un onglet synonyme pouvant aider car les synonymes d'un mot sont souvent ses synonymes également en langue des oiseaux. Il faut vérifier cependant en allant lire l'article sur chaque mot :
http://www.cnrtl.fr/definition/

Larousse est plus simple mais complète bien parfois grâce à ses exemples :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais

Dictionnaire éducation est également bien orienté vers la langue des oiseaux mais est parfois difficile à interpréter car il est rédigé de façon intuitive, avec des règles pas très rigoureuses. Il m'a déjà aidée cependant et complète bien les autres supports : http://dictionnaire.education/

Les strongs : un outil performant pour la langue des oiseaux.

Les strongs hébreux nous seront très utiles. Le principe est de taper le mot de façon phonétique et de voir ce qui sort en hébreu. Les deux-tiers du temps, on trouve l'explication, avec un peu d'entraînement. Ne tapez pas trop de lettres au début. Commencez par la première syllabe et laissez la liste de strongs vous proposer tout ce qui existe commençant par cette syllabe. Allez ensuite voir les mots dont le son correspond parfaitement ou presque parfaitement au son du mot que vous cherchez. 

Mise en garde importante pour ne pas être ébranlé dans sa foi : 
Au plan de la révélation, ne tenez aucun compte des strongs de cette Bible et du choix des mots car ces mots hébreux proviennent de la Bible massorétique, datant d'après Jésus-Christ, principalement du VIIIe siècle après Jésus-Christ. Cette Bible fut entièrement réécrite et trafiquée par les kabbalistes Juifs en révolte contre la vraie Bible. La Bible massorétique est une Bible kabbaliste. Ne croyez donc pas pouvoir nourrir votre foi avec les strongs, si vous êtes un chrétien non gnostique, contrairement à ce que disent ceux qui tiennent ce site. L'usage de ce site doit être uniquement réservé à la langue des oiseaux, provenant en grande partie du sens des mots hébreux dans la Bible massorétique, laquelle pourrait être surnommée Dictionnaire de la langue des oiseaux.

Lien vers les strongs :
http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu.html

Je fais également un travail qui m'apprend très efficacement la langue des oiseaux mais que je ne citerai que dans mon étude. Je met les mots qu'il m'apprend en orange et en bleu, sans liens pour l'instant. Les liens viendront au fur et à mesure des articles.

A lien A (plus rare)
Accorder une (grosse) remise
Adam lien  lien
Adolph lien
Adversité lien
Affliction lien
Air lien
Allemand (un homme allemand) lien
Ami lien ami existe aussi pour Lucifer, moins fréquent.
Âne lien lien lien
Anglais lien
Anne lien
Antimoine (= âne-timon) lien
Appât pour la pêche (morceau de poisson) lien
Arête de poisson lien
Astarté lien
Atchoum lien
Atlas (géant)  lien
Au-dessus lien
Avoir, l'Avoir
Axe lien
Axe du monde lien
Baal lien
Ballon lien lien
Bandit, 1 à 5 bandits lien
Baphomet (Tipheret) Baphomet lien
Beau
Belle lien lien
Betty lien
Biche lien
Binah-Isis lien lien
Blanc / blanc lien Bleu lien vers l'article  bleu (article à venir)
Boeuf lien
Boire
Bonhomme de neige lien
Bossu lien
Bouffer le nez lien
Bousier lien
Bouton lien
Bucrane lien
Bulgare (un homme Bulgare) lien
Bulgarie lien
Caca lien lien
Calamité lien
Camarade lien
Cancer lien
Capitaine dans l'auberge de l'ange gardien, capitaine de navire lien
Capitaine Haddock lien  lien  lien  
Carbone lien
Carotte lien
Carré, tête au carré lien
Carré sur sa pointe lien
Castafiore lien
Castration lien lien
Castor lien
Castrer lien lien lien
Ce
Ceci (Hoc) lien
Cela lien
Celui-ci
Cerf lien
Cerveau lien
Cinq cents, 500 lien
Citron lien
Chapeau
Charbon lien 
Chauve lien
Chic lien
Chien
Chien (constellation) lien
Chienne (Belle)/ Jolie chienne lien
Choc lien
Chum lien
Colère lien
Concubin lien
Copain lien
Cornes (signe des cornes) lien vers l'article
Coureur à pied lien (dans la video fuck you, le coureur)
Crâne lien lien lien lien
Croûtard lien
Crouton lien
Ciseaux lien
Cube lien
Cybèle lien lien lien
D lien
Dalton lien
Daltonien lien
Danser / danser

Dédé
Dés
Dégoût lien
Demoiselle
Déplaire lien
Déplaisant lien
Dent lien Dent
Désagréable lien
Désastre lien
Dessous lien
Dessus lien
Détresse lien
Diane lien
Diamant lien
Dix mille, 10 000 lien
Dorothée (film le magicien d'oz)
Douze, 12 lien
E lien
Eau lien lien lien
Eau vive lien
Écossais lien
Ego lien
Éléphant lien lien
Élisa lien
Élisabeth lien
Emery-Elisabeth lien
Emet lien
Epouvantail lien
Ether lien
Étoile mystérieuse lien l'étoile comme symbole isiaque existe également fréquemment.
Eve lien ou bien Eve pas gnostique dans le livre les enfants de Lilith.
Fantôme lien
Faucheuse lien
Féminin sacré lien 
Femme portant vêtements violets lien, lien blancs lien, bleu lienrouges lienverts lien
Femme en danger de mort avec survie heureuse lien
Féroce lien
Fête lien
Fiente de pigeon lien
Fille lien
Fille en danger de mort qui survit le plus souvent lien
Foi "c'est la foi même qui est Dieu" Alain
Fou (tarot ou non) lien
Francis lien
François lien
Geburah lien
Gérard lien
Gevourah lien
Golem lien
Grand Oeuvre (culte gnostique sacrilège et "alchimique") lien vers l'article lien
Grand-mère lien ou Grand Mère (véritable Marie ou Eglise chrétienne fondée par Jésus)
Grand-père lien
Groupe de 4 hommes lien
Hamburger lien
Hashem lien
Hashtag lien
Hécate lien
Hermès (oncle Hermès dans les BD Isabelle) lien
Hêtre
Hitler lien vers l'article  lien
Hod lien
Homme lien
Homme en métal lien
Homme portant cape rouge, lien, portant cape violette, portant cape verte lien
Homme portant souliers ou vêtements violets lien
Hommes (quatre) lien
Homme très mince ou maigre lien
Huit, 8 lien
Il
île
Ils
Inconnu lien
Inique lien
Isis lien lien
Ivre, ivre lien
Ivrogne, ivrogne, lien lien
Jack Dalton lien
Jacques
Japon lien
Je lien lien 
Jeune noire lien
Jo lien
Joe lien
Joie lien lien
Jonquille lien
Joseph lien
Laide lien
Lapin blanc lien
Lapin de Pâques lien
Lauriers lien
Lion lien  lien Lion
Lilith lien
London lien
Londres lien
M lien  lien
Maître lien
Mal lien
Malade, garçon ou homme malade/malade (fille ou femme malade)
Maladroit
Malédiction lien
Malheur lien
Malheureux lien
Malin lien
Manger
Marc lien
Marie lien
Matière grave lien
Mauvais lien
Méchamment lien
Méchant lien
Méchanceté lien
Même = Mem = M
Mémère = Memer lien = amertume = mer = mère
Mercure commun lien
Mercure double lien (composé de Isis + Jésus hostie)
Mercure philosophique lien (composé de Isis + Jésus hostie)
Mercure simple lien
Mère lien lien lien
Messieurs
Met lien
Métal, Métaux lien
Mickey Mouse lien
Mie, ma mie lien
Misère lien
Moi lien  lien 
Monde lien
Monsieur
Monsieur Toulemonde lien
Mort (un) ou (la) lien  lien   la Mort personnifiée lien Mort faucheuse lien
Narcisse lien
Naïa = Nun ou Noun-Isis lien
Naples
Neptune lien
Netzah = Isis matérialisée lien vers l'article lien 
Nez, gros nez lien
Noémie lien
Nom
N.O.M
Nombril du monde lien
Non
Nord
Notre-Dame lien
Nounours lien lien
Nounou
Nous 
Noûs
Noyade lien lien
Nuit lien lien
Nun
O, Ô lien
Oana, le dieu requin lien
Octohorpe lien
OH ! lien
Old Dog, chien de berger féroce avec oeil gauche crevé, symbole de Dieu le Père lien
Ombre lien
Omphalos lien
On
Oncle
Oncle Prout lien
Orange lien lien couleur orange lien 
Ours brun lien lien
Ourse blanche lien lien
Oz, magicien d'Oz lien lien
Pain lien lien
Pan lien
Panique lien
Panpan (lapin) lien
Par lien
Paris lien
Parole
Passion/ passion
Paul
Peine (donnant de la peine) lien
Père Noël lien lien lien
Period lien
Perruque lien
Peter Pan lien
Peur lien 
Peureux lien
Phénix lien
Pierre lien
Pigeon lien
Pilote lien / pilote lien
Pire que lien
Pis lien
Plomb lien
Point lien Point ? lien
Point d'interrogation lien vers l'article
Poisson hâché lien
Pologne lien
Polonais (un homme polonais) lien
Pomme (souvent croquée mais pas toujours)  lien lien lien
Poséidon lien
Possesseur lien
Pot lien  lien Pot
Pression lien
Princesse lien
Principe féminin  lien
Principe masculin  lien
Prix
Proserpine lien lien
Puzzle, pièce de puzzle manquante lien
Quart lien
Quatorze, 14 lien
Quatre, 4 lien
Question lien
Quille (fille en argot) cf. jonquille lien
Quintessence lien
lien 
Radis, P'tit Radis, vache symbolisant Jésus dans ce livre  lien
Raiponce lien
Raison lien
Rat lien 
Rat nommé Atchoum lien
Rat nommé Croûtard lien
Ratus lien
ou lien
Règle, règles, sainte règle lien
Reine lien
Réponse lien

Robert lien vers l'article
Rond
Rouge ou rouge lien
Roux, (garçon uniquement et dans 90% des cas) lien lien lien
Requin lien
Robe verte lien
Robert lien
Robinson lien
Robinson Crusoé lien
Roi lien lien
Rose (fleur)
Rose blanche
Rose (couleur) lien la couleur rose existe aussi pour Isis, plus rarement.
Rubis, chaussures de rubis lien
Sacha lien
Sainte Anne (Hécate) lien
Samek lien (Sam et mec viennent de Samek, je crois)
Saumon lien
Scarabée lien
Science lien
Sébastien lien
Seigneur lien (comprendre saigneur).
Serge lien
Sinistre lien
Sirius lien lien
Smiley lien
Soleil lien / parfois aussi soleil (Appollon-Lucifer)
Sonny Tuckson lien
Souffrance lien
Souffrir lien
Soufre blanc lien
Sous lien (taper "dessus")
Spectre lien
Spray bleu ventoline lien
Squelette humain masculin ou de sexe inconnu lien
Squelette humain personnifiant la mort (plus rare) lien
Il est possible que des personnifications de la mort soient également des représentation de Jésus. Cela dépend du contexte.
Susi lien
Taureau lien
Tête lien
Texan lien
Thuc (voir Touk ou tuc)
Titi la carotte lien
Tintin lien vers larticle  lien  lien  lien
Tipheret (Baphomet) lien
Tort lien
Toto lien
Tout lien
Tout en rond
Touk lien
Tout le monde lien
Tradition lien Tradition
Traditionaliste lien
Trente, 30 lien
Triste lien
Tristesse lien lien
Trois (Trinité chrétienne)
Trois (triple déesse Hécate)
Tuc, Tuk, lien
Vache lien
Vache sacrée lien
Vénus lien lien
Vent lien
Ver de terre lien
Vert, vêtements verts pour une femme lien
Vert vêtement verts pour un homme lien
Vice lien
Vice versa lien
Vie lien
Vieillard lien
Vieux lien
Voisin lien
Voix lien
William Dalton lien
William (Guillaume, en français) lien
Yang lien vers l'article
Yvan lien
Yin lien vers larticle
You lien