PERSONNALITÉS PARLANT EN LANGUE DES OISEAUX





Cette liste est constituée à partir des affirmations des spécialistes officiels de la langue des oiseaux. Elle sera régulièrement augmentée. La langue des oiseaux étant la langue de la kabbale, affirmer qu'une personnalité parle en langue des oiseaux signifie affirmer que cette personnalité est au moins sympathisante des idées de la  kabbale, donc du satanisme. C'est affirmer que cette personnalité connaît le culte gnostique sacrilège, nommé également "alchimie", (sujet principal de la langue des oiseaux) et l'approuve, même si elle ne le pratique pas forcément.

Je vais mettre dans cette liste des noms de faux saints canonisés à tort par l'Église, si je vois que des kabbalistes affirment que ces personnages parlent en langue des oiseaux et que je le constate moi-même. Dans ce cas, il y aura également un article sur ce faux saint, indiqué en lien à côté de son nom, contenant d'autres indices de son appartenance à la kabbale. Ce sera au saint pape de Philadelphie d'affirmer définitivement qui est kabbaliste ou non. Mais il faut savoir que la véritable doctrine de l'Église est qu'aucune canonisation n'est infaillible, pas même celles d'avant Vatican II. 

Le classement des auteurs et des personnes célèbres est fait par ordre alphabétique à partir du nom de famille, sauf s'il s'agit de personnages habituellement nommés uniquement par leur prénom. 

Les numéros de pages correspondant au tome I de Richard Khaitzine sur la langue des oiseaux sont accompagnés de la mention RK I

Les numéros de pages correspondant au tome II sont accompagnés de la mention RK II. Au fur et à mesure, j'introduirai des noms d'auteurs nommés dans d'autres livres dont je préciserai les références. 


Bacon, Francis, p.17, RK I (1)
Barrie, James, auteur de Peter Pan qui signifie "Pierre universelle", p.25, RK II (2)
Bergerac (de), Cyrano, p.14, RK II
Breton, André, p.14, RK II
Cervantès, p.14, RK II
Colonna Francesco, p.17, RK I

Dali, Salvador, peintre, célèbre pour sa méthode 'paranoïaque critique' en peinture surréaliste. Voir article sur Tintin et la franc-maçonnerie.

Dante, un des auteurs favoris du bras droit de Mgr Williamson, Dr White. Mgr Williamson recommande Dante sur son site alors que c'est un kabbaliste officiellement reconnu comme tel par la gnose. René Guénon, haut franc-maçon, a écrit l'ésotérisme de Dante. (voir article). 
Sur l'appartenance de Dante à la kabbale, voir également : RK I, 12 - 14 -15 - 17 : Dante appartenait à la Fede Santa, association kabbaliste. Une médaille au musée de Vienne dit que c'était un "Fidei Sanctae Kadosh Imperialis, Principatus Frater Templarius."  : Kadosh de la Fede Sancta, Prince du Saint Empire, et Frère Templier. Kadosh est au sein de la maçonnerie de rite écossais le grade dit de "vengeance templière". "La Fede sancta luttait contre la théocratie incarnée par l'Eglise catholique", dit Richard Khaitzine. Kadosh veut dire saint en hébreu. Un saint kabbaliste est un sataniste.

Fulcanelli, p.21, RK II
Grasset d'Orcet, p.19, RK II
Jacobs, Edgard P., très grand ami d'Hergé, voir article Tintin et la franc-maçonnerie.
Hergé, albums de Tintin, voir le livre Hergé au pays des tarots. je conseille aux non gnostiques de l'acheter, s'ils veulent se renseigner sur les symboles et apprendre à les reconnaître. Comme dans tous les livres gnostiques, ce livre est rédigé en bonne partie en langue des oiseaux et mêle parfois des mensonges à la vérité, afin de brouiller les pistes. Mais il est très précieux et est plus accessible aux débutants que la plupart des livres sur le symbolisme.

Hugo, Victor, p.23, RK II
Jarry, Alfred, p.15, RK II
La Fontaine, Jean de la : voir le témoignage des Francs-maçons dans l'article Tintin et la franc-maçonnerie ainsi que l'article de Bernard Rebouh que j'ai sauvegardé sur internet il y a environ un an et que je publie à présent, accompagné d'une autre citation sur Jean de la Fontaine.
Leblanc, Maurice, p.15, RK II

Leroux, Gaston, p.15, RK II
Luther, Martin p.15, RK I
Miro, article Tintin et la franc-maçonnerie
L'oeuvre de Molière est en langue symbolique et blasphème de façon voilée, comme une multitude d'autres œuvres. Nous étudierons plus tard quelques personnages de Molière.
Mozart Wolfgang Amadeus, voir article maçonnique de l'édifice sur Mozart

Nerval (de), Gérard p. 23, RK II
Perec, Georges, p. 23, RK II
Rabelais, François, p.14, RK II
Raymond VII, comte de Toulouse (1197-1249), p.15, RK I
Roussel, Raymond, p.14, RK II
Sand, George, p.23, RK II
Shakespeare, p.17 RK I
Swift, Jonathan, p.17, RK I et p.14, RK II
Troubadours du Moyen-Âge (tous les), p.21, RK II
Verne, Jules, p.22, RK II
Villon, François, p.14, RK I et II
Vinci, Léonard de, voir article Tintin et la franc-maçonnerie
Willy (Gauthier-Villars, Henry), mari de Colette, p.15, RK II

Dessinateurs en symboles de langue des oiseaux :

Getzler, Pierre, p.20, RK II


Notes :

(1) La langue des oiseaux, Richard Khaitzine, Dervy Poche.
(2) La langue des oiseaux, tome II, Richard Khaitzine, Dervy Poche

- p.19 de RK II, l'auteur donne un exemple de faute d'orthographe faite exprès en langue des oiseaux, pour attirer l'attention du lecteur. Les fautes d’orthographe sont un procédé courant de langue des oiseaux.