vendredi 7 avril 2017

Notre-Dame, dame, symbole d'Isis. Saint Louis suspect. Notre-Dame de Paris. Notre-Dame du Puy.


On remarque le sein isiaque dénudé de la dame du Nil. Un sein dénudé est un symbole isiaque. On retrouve ce symbole dans de nombreux tableaux soi-disant "de Marie" et dans des images pieuses "chrétiennes" kabbalistes.



Dame, belle dame et Notre Dame sont des expressions de langue des oiseaux se rapportant à Isis-Satan. Cela vient du strong Dam qui signifie sang, ou de la vigne. C'est directement en lien avec la substance isiaque du culte gnostique sacrilège de la voie humide. Je reviendrai longuement sur la notion de "sang" associée à Isis en alchimie.


Le site kabbaliste le matricien a fait un article nommé Notre-Dame Isis et il affirme dans cet article que Notre-Dame de Paris est consacrée à Isis, ce qui est vrai. Les sculptures et les nombreux symboles kabbalistes de la cathédrale parisienne le prouvent. Il y aurait matière à faire un livre. 


Tout n'est pas vrai dans le site le matricien, dangereux pour un chrétien non gnostique ne maîtrisant pas la langue des oiseaux, car il mêle vérité et mensonge et a tendance à vouloir faire croire que la religion chrétienne est une gnose à l'origine. La gnose a infiltré l'Eglise à partir du 4e siècle en réalité. Mais concernant l'appellation Notre-Dame attribuée à Isis et concernant le kabbalisme de Notre-Dame de Paris, il dit la vérité. 


C'est Louis IX dit "Saint Louis" qui a fait construire Notre-Dame. "Saint" Louis est hautement suspect et doit être réexaminé. Il a fraternisé avec les musulmans et s'est fait offrir par eux une statue isiaque noire, antérieure à Jésus-Christ, qu'il a installé à Notre-Dame du Puy et fait vénérer sous l'appellation de Notre-Dame du Puy. Il ne pouvait s'agir de la sainte Vierge puisqu'elle était antérieure à sa naissance. Elle a été brûlée en 1794. Un parchemin était cachée à l'intérieur de la statue et a été brûlé. La statue avait des inscriptions hébraïques et aurait été sculptée par le prophète Jérémie (ce qui est certainement faux). Tout le monde sait que cette vierge, venant d'Egypte, était isiaque et tout le monde fait semblant de l'ignorer tout en le disant en langue des oiseaux plus ou moins apparente dans les articles qui lui sont consacrés.

Dessin de Veyrenc de la statue isiaque de Saint Louis. Cette statue est laide et a un aspect démoniaque.



Elle était d’une forme assez peu répandue chez nous à cette époque : une femme tenant son enfant sur son giron, assise sur un siège mobile. Sa facture idéalisée, sa coiffure en forme de casque, ses mains aux doigts effilés, sa collerette,Notre Dame du Puy ses manches et bracelets, son teint basané font penser à une représentation de la déesse égyptienne de la fécondité et de la prospérité, la déesse Isis. Des yeux de verre et un nez trop long ajoutaient encore au caractère mystérieux du visage. La statue en bois de cèdre était marouflée d’étoffes très fines, peintes et collées sur le bois. Les croix grecques, tracées sans ordre, sur le costume de l’enfant, témoignaient de sa christianisation antérieure. [ndlr : je pense que le diocèse a voulu dire : postérieure]

Quoi qu’il en soit, elle prendra peu à peu la place de la première image dans le cœur des foules. Lorsqu’elle fut présentée au peuple vellave, en 1255, au bas de la rue des Farges, il y eut grande presse et mort d’hommes écrasés par la foule.


La tueuse isiaque a besoin de sang. Dam signifie également la tueuse, en hébreu. En effet, le strong Dam vient de Damam qui signifie carnage, faire mourir, réduire au silence, détruire enseigne le dictionnaire des strongs.

Nous arrivons au XIII arcane du tarot, à l'arcane de la mort, symbolisé par la lettre hébraïque Mem (M). Le M isiaque. La "Dame" est un synonyme de "la Mort", de "la tueuse". Isis la tueuse est nommée Dame de la Mort. Ce nom lui va bien. La fausse sainte vierge des kabbalistes faussement chrétiens est une tueuse. Elle tue physiquement mais surtout elle tue des milliards d'âmes en les emmenant dans l'enfer éternel. Je supplie les gnostiques de réétudier leur foi en Isis. Ils sont trop naïfs de croire en ses mensonges.
Illustration nommée "la dame de la mort".


Je conseille de prier Marie, mère historique de Jésus, en disant Marie mais de bannir strictement l'expression dame qui est entièrement connotée kabbaliste. "Notre-Dame" est le le démon isiaque satanique et n'a jamais été que cela, depuis l'Église de Pergame, commencée en 313. Ce n'est pas Marie, mère historique de Jésus. Ce que j'affirme ici est connu me semble-t-il d'au moins 90% de la population française et des pays développés qui maîtrise la langue des oiseaux. 



Toutes les apparitions mariales sont nommées Notre-Dame de  (+ un nom de lieu ou d'autre chose). C'est un premier indice que toutes les apparitions mariales doivent être réexaminées attentivement même si c'est insuffisant pour le moment pour condamner ces apparitions. (Voir l'article aucune apparition n'est de foi, aucune canonisation n'est de foi.)


En attendant, je conseille aux vrais chrétiens de suspendre tout pèlerinage vers un lieu d'apparition d'une Notre-Dame quelconque et de retirer de leur maison toute image nommée "Notre-Dame". Il faut proscrire spécialement tout ce qui a trait aux vierges noires qui sont systématiquement des statues d'idoles. Une vierge noire représente Isis. Je ferai un article. Notre-Dame du Puy et Notre-Dame de Chartres sont des statues d'Isis. En attendant mon article que je ne ferai pas tout de suite, tapez dans google côte à côte les mots "vierge noire""isis"  (ou "isiaque" ou déesse") et lisez ce qui est dit à ce sujet.


Pour prier Marie, il vaut mieux un dessin ne représentant aucune apparition officielle et avec le moins possible de symboles. On peut prendre l'image de mon site que j'ai retouchée et qui, bien qu'elle ne soit pas parfaite, est l'une des images les plus neutres que je connaisse. Cependant pour que la sainte Vierge de mon site soit parfaite, il aurait fallu que j'arrive à supprimer entièrement le regard de l'enfant levé vers sa mère (symbole officiel kabbaliste donné dans le livre total kabbale) ainsi que la couleur vert turquoise du manteau, très isiaque ou vénusienne. Il aurait fallu du blanc. Mais je suis mauvaise en dessin et je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. Et je tiens à mettre une représentation de Marie car il ne faut pas que la vraie sainte Vierge, mère historique de Jésus, soit chassée de nos prières à cause des mensonges de la kabbale. 

Marie, mère historique de Jésus, écrasez Isis-Kundalini. Reprenez votre place dans l'Église. Chassez Isis la menteuse, la déesse pornographique, sacrilège et sanguinaire, celle qui est directement responsable de la pédophilie et de l'homosexualité des prêtres. Montrez aux kabbalistes qu'Isis-Satan les hait et veut leur damnation.