mercredi 8 mars 2017

Prénom Robert, symbole de Jésus : sa véritable étymologie et signification en langue des oiseaux (language of the birds). Le carré, le quart, mettre la tête au carré, le cube, l'omphalos, le nombril du monde, le centre du monde, l'axe du monde, le lettre D. Prénoms Rob, Bob, Robin équivalents à Robert. Gérard, Joe et Joseph, Sirius, prénoms symbolisant Jésus. Raison d'être du dictionnaire des strongs hébreux et grecs. Le hashtag, octohorpe, carré, cube. Nombres 10 000, 500, 8, 80, 30, 14. Le phénix, la fiente de pigeon, l'âne, le scarabée, le bousier, symboles de Jésus ou son Père.



Article modifié le 10 mars 2017 pour ajouter la capture d'écran de l'urban dictionnary disant explicitement que Robert est un prénom symbolisant Jésus. 

Article remodifié le 11 mars 2017 pour corriger l'interprétation du prénom Gérard, suite à la lecture que je viens de faire de Harry Potter et la coupe de feu. J'ai modifié deux passages que j'ai mis entre crochets et en bleu marine.

Robert est un prénom utilisé dans les histoires, les films, pour symboliser Jésus. Le O de Robert avec un point central est le hiéroglyphe solaire de Rê ou , représentant Jésus ou son Père (voir l'article sur le diamant pour d'autres exemples). Ce signe est actuellement le symbole sacrilège du culte gnostique. Il symbolise Jésus (point) en Isis (cercle). 

Le point central du O est représenté comme un carré sur sa pointe car le carré est le symbole de Jésus subissant le sacrilège du culte gnostique (voir note 2). Sur les sites ésotériques on vous dit parfois que le carré symbolise la matière terrestre. C'est une expression désignant l'hostie consacrée en langue des oiseaux. 


L'expression : je vais te mettre la tête au carré symbolise l'agression sacrilège sur Jésus. (voir en note 2 les images illustrant cette notion et les explications).


Les trois étoiles de l'image se rapportent probablement à la Trinité. Elle ont un trou au centre et n'ont pas la même taille. 


Le symbole de l'étoile avec un trou au centre peut se rapprocher à mon avis de l'étoile avec un point au centre que nous avons vu, il y a quelques années sur une des nombreuses mitres sataniques du pape Ratzinger. D'après Chiesa viva (1), le point représente l'esprit saint satanique (c'est-à-dire Isis, en langage décodé) et l'étoile représente le "corps de l'homme", c'est à dire l'hostie consacrée, puisque homme signifie Jésus, en langue des oiseaux. (article à venir sur le mot homme. Voir l'image ecce homo dans l'article sur le diamant.)


Si l'étymologie officielle de Robert est héros du berceau, en langue des oiseaux, il ne s'agit à mon avis pas de la raison initiale pour laquelle le prénom Robert a été choisi par la langue des oiseaux kabbaliste. Il me semble que l'étymologie réelle de Robert vient du mot hébreu Roba (strong 7251) signifiant la quatrième partie, un quart. 


La quatrième partie ou le quart, le "quart de portion" signifie le "phallus" coupé symboliquement par le culte de Cybèle kabbaliste


Un groupe de 4 hommes symbolise souvent la Trinité en gnose (cf. Les Dalton) et le phallus coupé est le quatrième homme, Joe (diminutif de Joseph). Joe est petit parce qu'il symbolise le phallus. C'est la lettre D (Daleth en hébreu), 4e lettre de l'alphabet, correspondant au 4e arcane de l'empereur dans le tarot (le tarot est un catéchisme kabbaliste en images). (Empereur = Jésus). cf. le conte symbolique et blasphématoire : les habits neufs de l'empereur dans lequel l'empereur est nu en pleine rue. 


Il existe deux films (réalisés en 1952 et 1983) nommés le quatrième homme. Ces hommes symbolisent Jésus. Dans le film de 1952, le quatrième s'appelle Joe. Joe est un livreur de fleurs (fleur = symbole sexuel ambivalent, soit isiaque soit phallique -- un article viendra) torturé injustement par la police qui l'accuse de faire partie d'un gang de trois gangsters (symbolisant la Trinité). A cause de cela, Joe perd son travail et décide de partir à la poursuite des trois gangsters auxquels il va réclamer sa part de butin. Il tombe amoureux d'une jolie fille symbolisant Isis. 


Dans le film de 1983, il s'agit de Gérard, autre prénom symbolisant Jésus (article à venir), un bisexuel dégoûté de vivre qui tombe amoureux d'une fille symbolisant Isis.
[ Première partie de l'article modifié le 11/03/2017 : Jésus est souvent présenté comme un pervers sexuel, à cause du culte kabbaliste car celui-ci comporte plusieurs rites, depuis quelques décennies. L'ancien rite dit de la voie humide alchimique, représenté symboliquement par le mariage de la Belle (Cybèle) et la Bête (Jésus) ou par le mariage de Cendrillon (Isis-Cybèle) et du prince charmant (Jésus), c'est-à-dire par le mariage d'un homme et d'une femme est concurrencé à présent par un autre rite symbolisé par la sodomie, dans lequel Jésus est représenté symboliquement en train d'avoir un rapport avec son Père. Ce rite est baptisé en langue des oiseaux rite de Mickey Mouse par certains spécialistes. 

Il y a quatre variantes dans le nouveau rite gnostique. Certains sont cybéliens et d'autres sont dits de Mickey Mouse, symbolisés par l'homosexualité. Je vais étudier ces nuances et différences grâce à Harry Potter et la coupe de feu que je dois encore relire et étudier. Ce livre me permettra de décrypter des articles que je ne comprenais pas depuis longtemps, ainsi que certains passages obscurs d'un livre nommé Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché.

Les livres de Harry Potter passionnent tous les enfants ainsi que des livres apparemment idiots comme   Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché, en raison du message symbolique dissimulé dans ces livres. Au fur et à mesure que je comprendrai mieux en quoi consistent ces rites, j'enrichirai et modifierai l'article sur l'alchimie.

Gérard symbolise donc Jésus subissant tous ces différents rites.]


Capture d'écran de l'urban dictionnary



Citation :
2. Also called Jesus Christ, Christ Jesus, Jesus of Nazareth, JC. born 4? b.c., crucified a.d. 29?, the source of the Christian religion. (the name robert and jesus are synonymous)(...) Hey jesus (robert) whats up.
Traduction de la fin du texte cité :
Le nom Robert et Jésus sont synonymes. (...) Hé, Jésus (Robert) quoi de neuf ?


Pourquoi les Juifs kabbalistes ont-ils choisi Roba pour symboliser Jésus ? 

A cause de ce verset, cité dans le dictionnaire des strongs

2 Rois 6 : 25 Il y eut une grande famine dans Samarie; et ils la serrèrent tellement qu'une tête d'âne valait quatre-vingts sicles d'argent, et le quart (Roba') d'un kab de fiente de pigeon cinq sicles d'argent

Ce verset ne voulant pas dire grand chose, voici sa traduction dans la Bible Vigouroux : Et la ville fut pressée d’une famine extrême, à ce point que, le siège continuant toujours, la tête d’un âne fut vendue quatre-vingts pièces d’argent, et la quatrième partie d’un cab de fiente de pigeon, cinq pièces d’argent.


Donc Robert est assimilé au quart d'un kab de fiente de pigeon. Nous avons déjà démontré dans l'article sur le diamant que Dieu était assimilé à un pigeon en langue des oiseaux et également à des excréments, à du caca (voir article yin yang - un article complémentaire est prévu). Le nombre 80, la tête d'âne, les cinq sicles d'argent sont également des symboles de Jésus, appelé argent et associé au nombre 5, à un âne (strong ana -- voir lien).




Image symbolisant l'émasculation symbolique réalisée par le culte de Cybèle kabbaliste. Satan-Isis, déguisé en Jésus coupe la tête du vrai Jésus, symbolisé par l'âne. L’œuf est un symbole de Jésus (cf. œuf alchimique, article à venir). La tête et l’œuf sont un symbole phallique, dans cette image. Donne-moi cet œuf, dit Satan.


Le livre des nombres de Steve Desrosiers nous apprend que le nombre 80 est le symbole du 17e arcane du tarot nommé l'étoile, à laquelle est associée la lettre P, signifiant "bouche" en hébreu. Le livre Hergé au pays des tarots nous enseigne que cette étoile est Sirius. Il dit en langue des oiseaux que c'est le symbole de Jésus-hostie transformé en météorite tombant dans la mer-Isis. S. Desrosiers parle également de météorites, dans son livre des nombres, en association avec le nombre 80. Donc le 80 est le symbole de Jésus-hostie "tombant" en Isis comme une météorite.


Mais on peut encore aller plus loin car le dictionnaire des strongs dit que Roba vient de Raba, qui signifie carré. Or le carré est également un symbole de Jésus, enseigne Guénon. (voir note 2). 


Vraie raison d'être du dictionnaire des strongs


Je pense que le dictionnaire des strongs a été créé parce que les gnostiques non hébraïsants voulaient posséder un dictionnaire camouflé étymologique de langue des oiseaux, accessibles aux ignorants de l'hébreu. Ce dictionnaire est un outil très efficace. Il a la particularité de citer toutes les occurrences du mot étudié dans la Bible kabbaliste massorétique. Parmi les versets cités, y a toujours un verset ou deux qui ressortent des autres et qui expliquent pourquoi le mot a été choisi. Pour raba, venant de roba, on peut lire ce verset :

Ezéchiel 45 : 2 De cette portion vous prendrez pour le sanctuaire cinq cents cannes sur cinq cents en carré (Raba'), et cinquante coudées pour un espace libre tout autour.



Or il faut savoir que le nombre 500 est le symbole du phénix qui brûlait (soi-disant) tous les 500 ans sur l'autel des sacrifices du temple, jusqu'à la naissance de Jésus. Le phénix aurait brûlé la dernière fois lors de la présentation de Jésus au temple, d'après les textes gnostiques (voir Steve Desrosiers au nombre 500). Le phénix qui brûle est le symbole de Jésus soi-disant brûlé par le culte kabbaliste de Cybèle de la voie humide alchimique. C'est l'explication de la silhouette enflammée du clip Diamonds dont nous avons parlé dans l'article sur le diamant et que je ne savais pas bien expliquer quand j'ai écrit l'article. Cette silhouette symbolise Jésus-phénix.


Mais on peut encore aller plus loin car le prénom anglais Rob, se rapportant à Robert, symbolise également Jésus en langue des oiseaux. Or le strong Rob signifie abondance, multitude. Jésus est souvent représenté comme une invasion d'éléments nuisibles, à cause de la multiplication des hosties. Rob vient du mot Rabab, dit le dictionnaire des strongs et ce mot signifie se multiplier, beaucoup, 10000

Beaucoup est un terme de langue des oiseaux signifiant beau phallus. Le cou est le phallus en langue des oiseaux. Je l'ai appris dans le livre de Burger sur la langue des oiseaux, je crois. Un pistolet six coups ou huit coups est un symbole phallique également. Le mot beaucoup est souvent employé en association avec un personnage symbolisant Jésus. 


Le nombre 10 000 est également un symbole de Jésus. Comment le savons-nous ? Par les explications symboliques de Steve Desrosiers qui a rédigé son livre en langue des oiseaux et qui donne ses exemples ou ses citations en fonction de ce qu'il veut faire deviner. 


Voici quelques-uns des premiers exemples qu'il donne pour le nombre 10 000 :

"Saint Paul dit aux Corinthiens que, même s'ils avaient 10000 maîtres, ils n'ont qu'un Père. (1 Co 4,15) (ndlr : maître désigne Jésus ou son Père en langue symbolique)


· Saint Paul préfère 5 paroles intelligibles à 10000 en langue incomprise. (1 Co 14,19) 

· Pour trouver ce qu'il y a de meilleur, on choisit un entre 1000 ou 10000. (Ct 5,10; Si 6,6 et 16,3) 

· Qu'il en tombe 1000 à tes côtés et 10000 à ta droite, toi, tu restes hors d'atteinte. (Ps 91,7) 

· Le Seigneur promet de faire succomber l'ennemi sous l'épée si 5 Israélites poursuivent 100 ennemis ou si 100 Israélites en poursuivent 10000. (Lv 26,8) 

· Le peuple disait à David: "Roi, tu es comme 10000 d'entre nous". (2 S 18,3)" (fin de citation)

Commentaire :

On s'aperçoit qu'à chaque fois, 10 000 est cité de façon dépréciative, comme un nombre qui impressionne mais n'est pas vainqueur et n'arrive pas à dominer sur Dieu. Or puisque le dieu du kabbaliste est le diable, il a choisi le nombre 10000 pour symboliser le vrai Dieu, en inversant la signification que ce nombre avait dans la Bible.


Rétablissons à présent la vérité :

1) Jésus est l'Intelligence, il n'est pas un âne. Il est Dieu.

Partie modifiée le 11.03.2017:
[2) Jésus n'est pas un "pervers sexuel" ni avec son Père, ni avec Isis. Il la damne éternellement, avec tous les démons et les damnés. Il est pur.

3) Il n'a pas d'union sexuelle avec le diable, même s'il s'avérait que la "consécration" satanique opérée dans certains rites était effective. Le démon isiaque n'a pas de sexe. Pour ce qui est de l'union que Jésus entretient avec son Père, elle n'est pas changée par le culte gnostique. Il a toujours fait un avec son Père, sans aucune notion sexuelle, que ce soit avant son incarnation ou dans l'union hypostatique de l'incarnation.]

4) Le démon n'est pas une belle femme, même s'il apparaît souvent en prenant momentanément cette apparence.

5) Il n'y a pas de castration, même si l'on brisait l'hostie en de multiples morceaux. Jésus est tout entier présent dans chacune des particules.

6) Jésus a un corps glorieux, il est assis à la droite de Dieu, il ne souffre pas dans les hosties, dans aucun des rites kabbalistes. Il ne souffre pas non plus dans les messes noires.

Les gnostiques théologiens savent cela mais refusent de voir la vérité concernant l'issue du combat. Ils sont aveuglés parce qu'ils mentent en sachant qu'ils mentent. Alors Dieu permet en punition qu'ils ne voient pas comment se sauver. Non seulement les kabbalistes dits "chrétiens" mentent aux vrais chrétiens, mais aussi à leurs fidèles gnostiques et à eux-mêmes :

Par exemple, ils louent la pureté d'Isis, qui est pourtant la reine des prostituées et de la pornographie. 


Ils louent sa douceur, alors qu'ils connaissent les sacrifices humains qu'elle continue à demander et qu'elle a demandé dans le passé. 

Ils appellent vérité, celle qui se fait passer faussement pour Marie et qui leur enseigne à mentir toute la journée. 

Ils appellent bonne celle qui leur enseigne à persécuter et à faire souffrir les justes. 

Ils appellent sainte, celle qui leur enseigne des pratiques sexuelles ignominieuses, l'homosexualité, la pédophilie, le mensonge, le vol, la cruauté. 

Ils appellent secourable, celle qui est à l'origine des massacres, de l'avortement, des guerres commanditées sur son ordre.

Pour qu'un gnostique arrive à se sauver, il faut qu'il décide de ne plus se mentir à lui-même et aux autres. Il faut qu'il se décide à raisonner, en fonction de ce qu'il sait de Jésus et de la révélation donnée par Jésus. Il faut qu'il veuille être bon et qu'il ait la force de s'affranchir de ce que les gens penseront de lui, même si cela doit lui coûter cher. C'est le salut de son âme qui est en jeu.


Notes :

(1) Je ne soutiens pas Chiesa viva qui n'est pas fiable, mais j'utilise certaines parties de leurs études.

(2) Illustrations de mettre la tête au carré :

A. La Bibliothèque de Nice :


Bibliothèque de Nice nommée la tête carrée : Bâtiment de 30 m sur 14m. Ce bâtiment veut représenter Jésus subissant le culte gnostique.


- Desrosiers enseigne dans les nombres, symbolisme et propriétés que le nombre 30 'correspond aussi au XIIe Arcane du Tarot, le Pendu, qu'on interprète généralement comme l'Expiation, le Sacrifice, le Martyre'. Le pendu symbolise Jésus en Malkout. Il est associé à la lettre L qui symbolise la castration, la brisure.



Extrait du livre blasphématoire nommé l'alphabet enchanté. L'homme qui s'est coupé est Jésus. Les trois L symbolisent la Trinité.


- 30 = 3 x 10, donc la Trinité "subissant" les 10 séphiroth de l'arbre de vie, lors du culte gnostique sacrilège alchimique. En réalité, Dieu ne souffre pas et quand il décidera que cela suffit, ce culte s'arrêtera, sans aucun dommage pour lui.


- La bibliothèque fait 14 m de large. Le nombre 14 est une référence à Osiris coupé en 14 morceaux et est le symbole de Jésus, souvent assimilé à Osiris par la gnose. Le 14 symbolise Jésus sur lequel on effectue un sacrilège. 


B. Voici une autre illustration de mettre la tête au carré, à propos du carré Hermès :



On peut cliquer sur l'image pour l'agrandir. Je cite l'article : Today’s expression mettre la tête au carré à quelqu’un (metruh lah tet owe caray ah kelkun) literally means “to put someone’s head on the square,” which is a really clunky way of saying what it really means, “to beat someone’s head in.” Santa, you won’t need to beat your head against the wall or a square for ideas for me. Just follow the blog. I’m here to help you. 

On voit que l'auteur du blog parle de Santa (Santa Claus-Père Noël), au moment où il explique la notion mettre la tête au carré aux anglophones. C'est une allusion de langue des oiseaux signifiant que c'est un symbole de Jésus sur lequel on effectue un sacrilège. (voir article sur le Père Noël, symbole de Jésus). Il est vrai qu'il s'agissait de parler de cadeaux de Noël donc l'auteur peut toujours se défendre en disant qu'on lui fait un procès d'intention et qu'il pensait juste aux cadeaux de Noël. C'est pour cela qu'il faut apprendre la langue des oiseaux de façon détaillée :

le mot quelqu'un symbolise toujours Jésus, en langue des oiseaux. Quelqu'un se dit hostis en hébreu. Cela a donné l'ennemi en latin. Le mot ennemi et hostie, signifient la même chose en langue des oiseaux. Host, ennemi en anglais signifie également hostie. Ce n'est pas par hasard, je pense. Je crois que la gnose a trafiqué le langage. 
Mettre la tête au carré à quelqu'un signifie mettre la tête au carré à Jésus, dans ce contexte.


C. L'émission de France Inter la tête au carré  



Le carré et le cube 

Le carré et le cube sont un symbole de Jésus à l'issue du culte gnostique. Ils sont un symbole de ce que la kabbale appelle la quadrature du cercle, (voir symboles de la science sacrée de Guénon).

Le cube est le centre du monde, dit également Guénon dans symboles de la science sacrée. Il dit que ce terme est synonyme avec l'omphalos, le nombril du monde et l'axe du monde qui est un axe de diamant. Ce sont des termes kabbalistes de langue des oiseaux désignant Jésus outragé, de même que ventre du monde. Le diamant implique un sacrifice, dit Guénon (voir article sur le diamant pour constater que c'est un symbole de Jésus). 



Voici par exemple une représentation de Jésus ou Jahvé disant vive moi (cf. strong hébreu ana, signifiant moi, je avec emphase et ayant donné le symbole de l'âne pour désigner Dieu en langue des oiseaux). On remarque la couleur orange, symbole de Jésus 70% du temps, pour écrire nombril. 


Jeu concours le plus beau nombril du monde, image 1. Le nombril est associé sur ce site au chat en jaune, représentant Jahvé. cf. livre blasphématoire La Bible selon le chat. Je reparlerai de ce chat. Seth, l'animal séthien, se dit sha, en égyptien. Et Seth symbolise Jésus ou son Père, 90% du temps.



Image 2. On voit Jahvé sortir du nombril. Il est associé aux pancartes "moi", à droite, ( strong ana signifiant moi, je).



Image 3 : Le nombril réapparaît peu à peu et l'image de Dieu disparaît en tournoyant, associée à un texte sur l'ego qui est critiqué (ego = moi en latin, = Jahvé ou Jésus en langue des oiseaux, en référence au strong ana).

On voit donc que l'expression nombril du monde se rapporte bien à Jahvé, et donc que Jahvé est bien symbolisé par le cube et le carré, puisque Guénon met en lien le nombril du monde avec le cube et le carré.


Le carré mis sur sa pointe 


Le carré mis sur sa pointe, c'est à dire "en position verticale, proche du losange, indique la dynamique du carré, le mouvement, c'est-à-dire le principe de la vie", enseigne Wikipédia. En langue des oiseaux, le mot mouvement symbolise le rapport sexuel. Le mouvement, c'est la vie, vous dira peut-être un gnostique vicieux, en se balançant d'avant en arrière. Ils aiment bien faire les idiots, parfois, pour tenter de vous excéder. 


Le carré mis sur sa pointe signifie donc Jésus uni sexuellement à Satan, Jésus subissant un sacrilège. Dans la voie humide alchimique, l'union entre Jésus et Isis est matériellement réelle, (si la fausse consécration sacrilège inversée isiaque est efficace, ce que je ne sais pas avec certitude), mais cette union, si elle a lieu, est sexuellement symbolique. On ne voit pas de sexe. Dans les messes noires, on se sert d'une femme, remplaçant Isis. Les gnostiques fantasment beaucoup sur la messe noire. Ils croient que ce sacrilège a un grand pouvoir. J'affirme qu'ils se trompent et que les messes noires ne font pas souffrir Jésus, même psychologiquement.


Le signe dièse


Le signe sur l'index de l'homme de l'image de l'émission de France Inter est un octohorpe, appelé également pound sign, number sign, hashtag. 


L'octohorpe, appelée parfois dièse, est également appelé carré, en langage courant, au Québec et en Belgique. Octo signifie 8. Desrosiers enseigne que le nombre 8 symbolise le cube. L'octohorpe est donc une réédition de la tête en forme de carré, cette fois-ci avec une insistance sur la castration, car le signe est pointé de l'index. Le doigt tendu est un symbole sexuel en gnose.


On peut, si l'on comprend l'anglais, regarder la vidéo blasphématoire symbolique (langue des oiseaux) en anglais sur le hashtag, autre nom de l'octohorpe. Je ne comprends pas tout, mais suffisamment pour voir que le hashtag est associé à des symboles de Jésus, comme le prénom Jean ou des cookies, dont l'un tombe par terre (la chute à terre est le symbole de la castration symbolique du culte de Cybèle, de Jésus qui tombe en Isis).



Un Jesus Cookie est un synonyme de pénis dans l'urban dictionnary. Or nous savons par Richard Khaitzine (tome 1 de la langue des oiseaux) que l'argot est de la langue des oiseaux. Je ne met pas de screenshot de la définition de Jesus Cookie qui est un exemple obscène utilisant le prénom Bob (prénom signifiant Robert et Robin). Le cookie est donc un symbole phallique blasphématoire se rapportant à Robert-Bob-Jésus, dans l'urban dictionnary


Le hashtag est donc souvent employé pour se moquer de Dieu et précède de façon ironique un mot le désignant en langue des oiseaux. Parfois il est vrai que le hashtag n'est pas ironique et symbolise la livre (pound) ou un nombre mais ces deux mots sont attribués à Jésus en langue des oiseaux, qui est censé être un mathématicien, un matheux, nous le verrons. 


Hashtag vient à mon avis de hashem, désignant Dieu de façon blasphématoire chez les kabbalistes Juifs. Pour un Juif kabbaliste, le mot hashem désigne Dieu en tant que Zeus, symbole de Jahvé en langue des oiseaux kabbaliste (article à venir). Hashem signifie gras, dans le dictionnaire des strongs. Dieu peut être représenté comme un gros, en imagerie de la langue des oiseaux. L'obésité est un de ses symboles. 




Remarquez le point dans le O et les mains rassemblées dans le dos. Cette position des mains est utilisée par l'imagerie kabbaliste "chrétienne" comme un symbole obscène dont nous reparlerons plus tard. Ce gros monsieur est le nombril du monde et symbolise Jahvé, en langue des oiseaux. 


Hashem vient de Chashum généralement traduit par Haschum


Nous arrivons alors à la symbolique de l'éternuement : Hashum - Atchoum. Certains de mes lecteurs connaissent sûrement la chanson blasphématoire : "mon grand père quand il fumait la pipe, faisait atchoum, atchoum, atchoum et ratachoum."(cf. article sur le rat) cf. le nain Atchoum, dans Blanche neige. Les nains sont le symbole de Jésus, en raison de sa petite taille dans l'hostie.




Légende : My late rat Atchoum. Mon dernier rat Atchoum. 

Un rat décédé nommé Atchoum symbolise Dieu, censé être tué par les sacrilèges que l'on effectue sur lui. 


L'octohorpe est un symbole de Jésus qui est haché (hashtag - hashem - haché) en huit morceaux ou un symbole phallique de castration. Nous réétudierons ce signe plus tard. 





D'après le dictionnaire des synonymes ci-dessus, mettre la tête au carré signifie bouffer le nez ou casser la figure
Or se bouffer le nez signifie couramment se disputer et non cogner sur quelqu'un tandis que le sens officiel de mettre la tête au carré signifie cogner sur quelqu'un. Donc les synonymes proposés ne conviennent pas, en langage normal. 
Cette inexactitude du dictionnaire des synonymes une preuve supplémentaire de l'existence de la langue des oiseaux car le nez est le phallus, en langue des oiseaux. Bouffer le nez signifie castrer, en langue des oiseaux. Et mettre la tête au carré également. Le carré est le symbole de la castration. Donc en langue normale, ce dictionnaire est inexact et en langue des oiseaux, il est véridique.





Voici un ancien dessin animé nommé Bouse au carré. C'est l'histoire d'un bousier maladroit. Un bousier est un scarabée. Cela revient à dire : un scarabée mis au carré. Le scarabée est un symbole de Jésus dans le culte gnostique. 






Légende que l'on peut lire en haut : cloporte et scarabée Jésus. Le scarabée est un symbole venant d'Egypte. Nous l'étudierons plus tard. Il est utilisé pour symboliser le culte gnostique sacrilège.