dimanche 26 février 2017

DIAMANT, NARCISSE, JONQUILLE, CANCER, CHARBON, PIGEON, UN PILOTE, SONNY TUCKSON, TOUK, HOMME, UN à 5 BANDITS, PRONOM JE, MOI, EGO, CITRON, ORANGE PRESSÉE, ÉLÉPHANT ROSE, UN VIEILLARD, UN CRÂNE, SONT DES SYMBOLES DE JÉSUS EN LANGUE DES OISEAUX - LE SPRAY BLEU VENTOLINE, L'AIR, OH!, O, Ô, "SAINTE ANNE", UNE JEUNE NOIRE, LA MORT FAUCHEUSE SONT DES SYMBOLES ISIAQUES





Nous continuons le dictionnaire de langue des oiseaux : 
le diamant symbolise Jésus. Le bijou de l'image ci-dessus est à symbolique kabbaliste : Jésus-diamant, serti de diamants, est assimilé à Malkout, sephira de base de l'arbre de vie kabbaliste. La chaîne d'or (symbolisant ici Isis), est terminée par une tête royale de serpent couronné. C'est La Kundalini, le serpent satanique qui est au sommet de l'arbre de vie. 


La kabbale prétend bâtir son pouvoir et sa force sur l'hostie consacrée-Jésus-diamant. C'est pour cela qu'elle s'appuie sur Jésus qui est censé être la pierre sur laquelle le démon veut bâtir son Église (Isis est l'Église en langue des oiseaux). (C'est ainsi que la kabbale travestit l'Évangile et change le sens initial des phrases.) La présentation symbolique de ce bijou signifie la même chose que cette image :




ou encore la même chose que cette image :




Sanctuaire de Cracovie-Łagiewniki. Tabernacle assimilé à Malkout, sephira (sphère en hébreu) de base de l'arbre de vie. Icône du faux "Christ-miséricordieux" satanique au sommet de l'arbre. Les apparitions de Soeur Faustine sont du démon. Il y a des éléments qui ne sont pas orthodoxes dans ses apparitions, qui ont été relevés en partie par la CRC et les sédévacantistes (1). Sr Faustine a été canonisée par le sataniste Jean Paul II


Pourquoi Jésus est-il assimilé au diamant ?


Le diamant, dur et précieux symbolise le vrai Dieu et l'hostie. Jésus est assimilé à du carbone qui se transforme en diamant par le culte gnostique.


Jésus est assimilé à du charbon, du carbone




Traduction : Santa m'a donné du charbon, Jésus a sauvé mon âme.

Santa est le Père Noël en anglais. Et nous savons que le Père Noël est le symbole de Jésus (voir lien). Cette phrase signifie en langue des oiseaux : Santa Claus-Père Noël-Jésus m'a donné du charbon (coal) et "Jésus"(Isis-Satan) a sauvé mon âme. C'est l'hostie consacrée qui est nommée charbon.



Traduction : M. Charbon devient toujours un peu essoufflé quand petite demoiselle rayon de Soleil arrive. Cette phrase signifie que Jésus, appelé M. Charbon, a un malaise et se sent essoufflé quand Isis arrive. On sait que M. Charbon est Jésus car il tient deux jonquilles à la main : les deux jonquilles symboliseraient les deux déesses : la lune blanche et la lune noire ou bien les deux aspects de Lucifer, principe mâle (symbolisant la messe noire) et femelle (symbolisant la voie humide alchimique du culte gnostique). Voir plus bas, ce que j'ai trouvé sur la jonquille. Il se met un spray bleu (couleur isiaque) dans la bouche. Il prend de la ventoline. Nous avons vu que le vent était un symbole lilithien. La ventoline est un médicament qui aide à respirer, donne de l'air.



L'air et l'eau sont le symbole du démon isiaque en kabbale. La bouche est un orifice symbolisant le sexe. Dans les films, tous les gags des personnages qui ont la bouche distendue, chez le dentiste ou en d'autres circonstances, symbolisent cela. Je le prouverai dans un autre article. Ce spray dans la bouche est un symbole sexuel de l'union entre Jésus-charbon et Isis-Lilith-vent-air. Pour les débutants, j'ai conscience que cela a l'air un peu exagéré mais si vous lisez régulièrement mes explications, vous verrez plus tard que c'est vrai. Il faut rentrer peu à peu dans l'esprit des obsédés sexuels que sont les kabbalistes.

Narcisses et jonquilles :


Les narcisses sont le symbole blasphématoire de la sainte Trinité qui se suffit à elle-même et se complaît en elle-même. Dieu est assimilé à Narcisse. (cf. le mythe grec) Si vous voyez des narcisses ou des jonquilles en art liturgique ou profane, soyez attentifs et étudiez le dessin. Il délivre peut-être un message symbolique anti-chrétien. Nous en étudierons un plus tard. Tout personnage nommé Narcisse, en littérature ou dans les films, symbolise Jésus ou son Père.


Je rappelle aux gnostiques que puisqu'ils sont sur terre, c'est que Dieu a décidé de les créer pour partager son bonheur et sa gloire avec eux. C'est donc l'opposé du symbolisme du narcisse. Dieu ne pense pas qu'à lui. Jésus est mort pour eux. Dieu n'est donc pas Narcisse, mais amour. La kabbale ment, ment sans cesse et se complaît dans ses mensonges et ses calomnies. C'est pourquoi beaucoup meurent sans se convertir et vont en enfer. 


Dieu n'éclaire pas les menteurs qui savent qu'ils mentent mais uniquement les âmes de bonne volonté qui veulent la vérité. Un kabbaliste "chrétien" ment sans cesse à longueur de journée. Il passe sa vie à faire semblant d'aimer Dieu et les vrais chrétiens. Il mérite donc d'être horriblement trompé par le démon. Il a trompé les chrétiens, il sera trompé lui-même en punition, sauf miséricorde spéciale, peut-être. Je ne sais pas comment on pourrait arriver à les désaveugler. Ils vont en enfer en croyant être malins. Ils se prosternent devant un diable qui les hait. Ils sont psychologues pour manipuler les autres mais se font eux-mêmes rouler comme des idiots par un menteur et dissimulateur, comme eux. Comment font-ils pour croire en l'amour, la reconnaissance et la droiture d'une diablesse qui réclame des sacrifices humains et joue sous leurs yeux la comédie depuis plusieurs siècles ?

Ce titre signifie, en langue des oiseaux : de Narcisse-Jahvé à Lucifer-Satan-Isis (appelé Jésus). La croix volante de Jésus ailé représente Lucifer. Pourquoi l'auteur a-t-il choisi cette image de l'apparition qu'à eue François d'Assise pour représenter Lucifer Satan ? Nous y répondrons plus tard.


Il y a deux profils Narcissus Jesus sur facebook.



Film de 1940 Narcisse. Le héros comique du film s'appelle Narcisse Pigeon. C'est un symbole de Jésus car le pigeon est le symbole de Dieu. Il pilote mal, fait des acrobaties sans le vouloir (culte gnostique), gagne 10 millions (allusion aux 10 sephiroth de l'arbre de vie) et se marie avec Rosine, (la Rose est le symbole d'Isis, le diable vu sous son aspect féminin. cf. les Rose-Croix : la rose sur la croix est Isis sur Jésus.)

On remarque l'écriture orange, sur l'affiche du film : c'est la couleur attribuée de préférence à Jésus, 70% du temps. Et la tête de Narcisse présentée comme une tête coupée entourée d'un cercle, symbole de l'émasculation symbolique réalisée par le culte de Cybèle. Un article sera fait, sur la tête, symbole phallique et sur la couleur orange, couleur christique. 

Les jonquilles :

J'ai cru un temps que les jonquilles symbolisaient également Jésus mais je pense que je me suis trompée car j'ai vu un profil nommé Isis/Jonquille, une association de lutte contre le cancer (cancer = symbole de Jésus) disant d'acheter une broche jonquille, et une représentation d'un noir portant une corbeille de jonquilles sur ses épaules. Or tout ce que porte un noir symbolise Isis, normalement, le noir étant le symbole d'Atlas-Jahvé. Jahvé est assimilé à Atlas, par analogie avec Seth, condamné à porter Osiris qu'il a tué.

Concernant la lutte contre le cancer, voici le texte que j'ai trouvé, à l'institut Curie : "A votre avis, une Jonquille peut-elle permettre de vaincre le cancer", demande Daphné Bürki ? Eh bien oui : synonyme d’espoir et de renouveau après l’hiver, la Jonquille est aussi le symbole international de la lutte contre le cancer." Donc il s'agit je pense d'un symbole isiaque, le cancer étant Jésus (voir les longs développement à ce sujet dans le livre Hergé au pays des tarots)

J'ai également trouvé, sur un site maçonnique des éditions LOL : "La jonquille et le narcisse sont des fleurs de la même espèce. Elles poussent toutes deux dans le même sol. Quelques différences, pourtant, les distinguent. L’une est jaune, l’autre blanche. Le Frère et la Sœur sont comme ces deux fleurs. D’abord, ils ont des différences anatomiques sexuées, mais surgissent du même terreau, l’espèce humaine." la soeur est le symbole d'isis et le frère est le symbole de Jésus. Donc je pense que puisqu'il est certain que les narcisses symbolisent Jésus, les jonquilles doivent symboliser Isis.


Titi la carotte et sa princesse, de T. Trilby est écrit en langue symbolique comme tous les T. Trilby. Titi la carotte est un garçon roux symbolisant Jésus. La carotte symbolise Jésus et est un symbole phallique. La princesse est une fille méchante devenant gentille, symbolisant Isis. Titi appelle les filles des quilles (argot de l'époque). Nous savons par Richard Khaitzine, spécialiste de la langue des oiseaux, que l'argot est de la langue des oiseaux kabbaliste. Je pense que le mot quille, désignant une fille, vient probablement de jonquille. La fille ou la femme, quand elle n'est pas déterminée désigne le yin luciférien tandis qu'un homme ou un garçon désigne le yang Jésus, dans l'absolu, même si au cas par cas, on trouvera des éléments masculins symbolisant Lucifer en temps que mâle. Donc il est normal en langue des oiseaux de désigner par un symbole isiaque tous les filles en génréral.


Dieu assimilé à un pigeon :

Le pilote s'appelle Narcisse Pigeon car il faut que son nom comporte un double symbole l'assimilant au vrai Dieu.Très souvent le nom de famille et le prénom comportent chacun un symbole allant dans le même sens.






Traduction : Si Dieu n'existe pas, comment cela se fait-il que tu parles à un pigeon ? (c'est-à-dire que tu parles à Dieu). 


Un pilote est souvent Jésus, parfois Lucifer. Exemple d'un pilote comique symbolisant Jésus : Sonny Tuckson, dans Buck Danny :


Sonny : même étymologie que pour sony, mais je ne sais pas encore laquelle. Il y a probablement un lien avec Ynos, le maître noir(2). Ynos est l'anagramme de Sony. C'est aussi le nom de quelques sociétés.


Tuckson : lire Tuck-son, fils de Tuck. Le mot tuk (touk), désigne un tricycle taxi, en thaïlandais, des biscuits apéritifs (TUC), un gros bandit très bête, très méchant et très fort, dans Langelot et le satellite de Vladimir Volkoff (écrit en langue des oiseaux) ; c'est le nom d'un chapeau canadien contre le froid. Ce sont à chaque fois des personnages ou des objets symbolisant Jésus ou Jahvé. Cela vient, je crois, peut-être du mot hébreu Tukkiy qui signifie paon, babouin. Deux animaux symbolisant Jésus ou Jahvé en langue des oiseaux. Je ne peux pas tout prouver maintenant. Cela viendra peu à peu.


Le point entouré d'un cercle est le symbole de Jahvé ou Jésus, par allusion au hiéroglyphe du Dieu Rê représentant ce dessin. Cette image est la preuve qu'il y a un symbolisme christique dans ce nom.


Ce hiéroglyphe désigne Jésus :


Ecce homo. 

Le mot homo, désignant Jésus, comporte deux fois le hiéroglyphe du dieu Rê. Le mot homme désigne Jésus en langue des oiseau et est très employé. Il y aura un article spécial sur le mot homme.


Sonny a les cheveux rouges ou roux, symbole du dieu Seth égyptien, assimilé à Jahvé. Les garçons roux sont très souvent des symboles du vrai Dieu. Un article vient sur les roux. 



- Il peint très mal, il chante mal, est faible physiquement, est ridicule, mais a des velléités artistiques, (Jésus est appelé artiste en langue des oiseaux)

- il a tendance à s'enivrer (symbole du culte gnostique)

- C'est un pilote surdoué, 

- il a souvent des problèmes avec de la glace ou du froid sur la banquise (allusion à l'homme congelé, voir article yin-yang)

- il se blesse tout le temps (chutes), (allusion aux sacrilèges)



- c'est un imprudent ayant des intuitions géniales.

- il se bat contre une ourse blanche, symbole de Lilith-Isis




- Il tombe amoureux tout le temps de femmes symbolisant Isis (ex : il tombe amoureux de la chanteuse Lulu Belle = Lucifer Cybèle)


Le diamant


Nous avons vu que le charbon symbolisait Jésus. En alchimie, il symbolise l'oeuvre au noir. Le diamant est du charbon pressuré. Le diamant symbolise, je crois, l'oeuvre au rouge, le stade ultime du processus alchimique, bien que plus couramment, ce soit l'or qui est utilisé pour symboliser la dernière étape.


Le diamant est le résultat du carbone ayant reçu une forte pression. Or le culte gnostique est présenté comme exerçant une forte pression sur Jésus. Donc à la fin du processus alchimique, Jésus-charbon est transformé en diamant. Voici par exemple un dessin symbolique sur le site drawception nommé Diamond Jesus on the cross and diamond god : Jésus diamant sur la croix et Dieu diamant.


Diamond Jesus on the cross and diamond god

drawing by mathew bryans





Un chant religieux sur le thème du diamant :

On peut consulter cette vidéo qui est une chanson religieuse en langage symbolique, nommée Diamants : He is making diamond out of dust. He is making diamonds out of us. (...) Oh the joy of the Lord, It will be my strength;





- Le OH ! de cette video prouve le langage symbolique. Il vient du strong hébreu Anna, n°577 signifiant Oh ! Ah ! O, Ô. Anna est assimilé en langue des oiseaux à "Sainte Anne" qui correspond dans ce langage kabbaliste, non à la maman de Marie, mère historique de Jésus, mais à Hécate la sorcière magicienne, "mère" d'Isis. C'est l'aspect "sorcière" des trois déesses du "féminin sacré" satanique. C'est la plus vieille des trois déesses. 


Dans les livres et les films, une vieille dame maman d'une autre femme qui symbolise Isis, un certain type de grand-mère, est l'équivalent d'Hécate. 


Oswald Wirth dit dans le tarot des imagiers du Moyen-Âge que la sephira Geburah (ou Gevourah) est "sainte Anne", "la Mère" de Binah et correspond à la papesse et à la lettre B (Beth, maison en hébreu), deuxième arcane du tarot. Quand un kabbaliste chrétien prie "Sainte Anne", il prie Hécate. 


Si vous tapez dans google images oh jesus, vous avez beaucoup d'images plus ou moins blasphématoires.



voici une image blasphématoire d'une hostie dont les tags sont : oh, jesus, qui est bon, visage, meme, de rage.









Des boissons symbolisant Jésus ou du vin s'appellent oh ! Le citron et l'orange pressée sont des symboles de Jésus qui est pressé. Je ferai plus tard des articles sur Jésus assimilé à une orange ou un citron et j'expliquerai pourquoi le vin est souvent associé à Jésus et Isis.


- He is making diamonds out of us. Us, signifie Nous en anglais et Nous en langue des oiseaux représente Isis ou les kabbalistes, suivant le contexte. Nous est une allusion au Noûs grec qui représente Satan en langue des oiseaux. Ce Noûs grec vient de l'Egypte antique et a été repris par les Rose-Croix. Je ferai un article sur Nous. Cette phrase signifie qu'il transforme Isis-Satan en diamant, c'est-à-dire en Dieu, solide et résistant, comme le diamant, par le culte gnostique.


- Le Je qui parle est Jésus. Je se réfère à Jésus en langue des oiseaux (cf. ana, strong 576, signifiant moi, je avec emphase, utilisé pour symboliser le vrai Dieu comparé à un âne qui se met en avant en disant moi, je.) 


L'ego (signifiant moi, en latin et signifiant Jésus ou Jahvé en langue des oiseaux latine) est un terme se rapportant au vrai Dieu en langue symbolique. Jahvé est censé avoir un ego démesuré. 

Jésus (Je) dit dans cette chanson qu'il est dans le feu à cause du culte gnostique qui est censé le brûler. Il dit qu'il est sous pression. En réalité, Jésus ne souffre pas et n'est pas "pressé" (mot usité pour parler des souffrances qu'on crée à Jésus et aux vrais chrétiens) mais les gnostiques aiment bien jouer aux petits sadiques et délirer sur les souffrances qu'ils font soi-disant à Dieu. Cela leur donne du courage pour continuer à pécher.


- The joy of the Lord, dans la chanson, est Isis. Le mot Joy, Joie lui est attribué en langue des oiseaux. (voir article sur Joie)

Voici à présent les paroles de diamonds :


Diamonds


Here and now I'm in the fire,
In above my head
Oh, oh, oh oh, oh, oh
Being held under the pressure,
Don't know what'll be left
Oh, oh, oh oh, oh, oh
But it's here in the ashes
I'm finding treasure


He's making diamonds, diamonds
Making diamonds out of dust
He is refining in his timing
He's making diamonds out of us


I'll surrender to the power
Of being crushed by love
Oh, oh, oh oh, oh, oh 
Till the beauty that was hidden 
Isn't covered up 
Oh, oh, oh oh, oh, oh 
Oh it's not what I hoped for 
It's something much better 


He's making diamonds, diamonds 
Making diamonds out of dust 
He is refining in his timing 
He's making diamonds out of us 


Oh the joy of the Lord 
It will be my strength 
When the pressure is on 
He's making diamonds 
Oh the joy of the Lord 
It will be my strength 
When the pressure is on 
He's making diamonds 


Oh the joy of the Lord 
It will be my strength 
When the pressure is on 
He's making, he's making 
He's making diamonds, diamonds 
Making us rise up from the dust 
He is refining in his timing 


He's making diamonds out of dust 
Making diamonds out of us 
I won't be afraid to shine 
I won't be afraid to shine 
I won't be afraid to shine 
Cause he's making diamonds out of dust 
Making diamonds out of us 


Autre clip : Diamonds de Rihanna



Cette image symbolise Isis (la main de la jeune noire) sur Jésus, assimilé aux diamants.


Le clip Diamonds, de Rihanna, est entièrement symbolique. La jeune noire symbolise Isis, très souvent représentée comme une vierge noire. Une jeune fille noire est le symbole d'Isis, dans les clips et les films, le plus souvent. 


Elle a les bras en croix dans l'eau. C'est le symbole du culte gnostique. L'eau est un symbole isiaque (voir article yin yang). Elle donne à plusieurs reprises la main à un homme noir tatoué qu'on ne voit pas (cet homme noir symbolise Jésus, assimilé au roi d'Éthiopie Céphée, symbole du fou du tarot. cf. Oswald Wirth, le tarot des imagiers du Moyen-Âge.). On voit seulement une main masculine. 


Les chevaux de la vidéo symbolisent la kabbale. L'un est Isis, l'autre est Jésus. La position des chevaux est symbolique mais je ne sais pas encore bien l'expliquer. J'ai cependant vu des textes en langue des oiseaux sur le sujet. Il y a une silhouette enflammée, symbolisant soit Isis en enfer, soit Jésus qui brûle à cause des sacrilèges qui le font soi-disant souffrir. 


Les histoires de diamants volés, dans les films et les romans sont des symboles du culte gnostique qui vole une partie de son corps à Jésus qui essaye ensuite de reprendre son bien. Des hold-up, des vols divers (bijoux, cadeaux, nourriture, billets de banque, etc.) faits par 1 à 5 bandits sont des symboles du vrai Dieu qui veut récupérer son bien. Les bandits sont souvent trois, symbole trinitaire, mais pas toujours. J'expliquerai plus tard les nombres 1 à 5 en m'aidant de ce livre


Une mine de diamants est un symbole de Jésus.


Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est l'histoire d'un vieillard égoïste possédant beaucoup de diamants. (Le vieux est un symbole de Jahvé). A la fin du livre, il se fait tuer par une jeune noire (symbole d'Isis, la vierge noire) qui lui vole ses diamants.




Le vieux a un costume d'éléphant rose. Le rose, couleur de la chair, est le symbole de la nudité, en kabbale, et l'éléphant avec sa trompe est un symbole phallique. Nous avons déjà vu l'éléphant symbolisant Jahvé ou Jésus dans l'article yin-yang et dans l'article sur l'éléphant. La tête de l'éléphant est posée à côté du vieux. La tête coupée est le symbole du phallaus coupé par Cybèle (article viendra.)



Voici une "oeuvre d'art" désignée comme étant la plus extraordinaire du XXIe siècle. C'est un crâne en diamant nommé For the love of God. Voir : For the Love of God: The Making of the Diamond Skull . Certains gnostiques éprouvent un plaisir malsain à affirmer leur appartenance à la kabbale par des objets ou des symboles horribles ou étranges. C'est souvent la tournure d'esprit du kabbaliste de gauche. L'avantage, c'est qu'ils sont moins hypocrites qu'à droite.


Le crâne symbolise Jésus (voir le symbole du crâne, qui le représente, dans l'article yin-yang). Jésus s'appelle la mort, en langue des oiseaux. Mais les représentations de mort en temps que faucheuse ne sont pas Jésus. C'est Isis-Hécate, la carte du tarot n°13, la lettre M (Mem en hébreu). On peut le voir facilement dans le livre blasphématoire nommé la Bible selon le chat


Note :


(1) Je ne soutiens ni la CRC ni les sédévacantistes. Je ne soutiens personne pour le moment. Je prends ce qui me semble bon dans le travail des uns et des autres et je rejette ce qui me semble faux. Je dirai pourquoi on ne peut pas faire confiance ni à la CRC ni aux sédévacantistes ni à aucune autre communauté, peu à peu, au fur et à mesure des études.


(2) Ynos dit Le Maître noir (jeu vidéo): il a vécu il y a 400 000 ans, il fut laissé pour mort puis rejeté par sa tribu après un affrontement avec un fauve qui le défigura. Au contact d'étranges cristaux, il prend conscience. Les cristaux sont responsables de l'anéantissement de sa tribu. Il comprend qu'une présence est responsable de tout ça et pour se venger, il façonne un être dans une substance blanche et lui plante un cristal. L'être prit vie après qu'Ynos lui ai transmis toute sa rage, s'enferma dans un cocon de pierre pour devenir 400 000 ans plus tard Arq. L’esprit de Ynos, resté vivant hors de son corps, prendra refuge dans Arq après avoir été libéré par Namus. Dans le monde d'Arq, il prendra possession du corps d'Haskell Truck.