dimanche 15 janvier 2017

HITLER EST JÉSUS EN LANGUE DES OISEAUX -SANCTUAIRE DE CRACOVIE AVEC ARBRE DE VIE KABBALISTE




D'innombrables vidéos blasphématoires plus ou moins bien faites pullulent sur le web, assimilant de façon humoristique et symbolique Hitler à Jésus. Elles n'ont qu'un but, se moquer de Jésus tout en faisant de l'argent. Le blasphème est la première source de profit, sur youtube. (youtube est un nom symbolisant Jésus, d'ailleurs. Nous le verrons plus tard.)


Il y a un site qui s'appelle Jésus is Hitler.




Le N

Le triple N hitlérien symbolise actuellement la véritable sainte Trinité, en kabbale alphabétique. Le N doit souvent s'entendre haine, en langue des oiseaux, d'après l'enseignement officiel de plusieurs kabbalistes. En langue des oiseaux, le mot haine est Jésus et surtout Dieu le Père. 

Le N symbolise également de façon plus rare Isis-Nun, déesse de l'océan primordial, la "Mère universelle".


Histoire blasphématoire disant que le second avènement de Jésus est sa réincarnation sous la forme d'Hitler. 







Le swastika ou croix gammée hitlérienne est un signe kabbaliste gnostique expliqué par René Guénon.


Endoctrinement gnostique

Je suis épatée de façon dont les gnostiques arrivent à gober ces mensonges qui assimilent Jésus à Hitler. Hitler est l'enfant de la gnose, de la kabbale. Il était financé par les Juifs kabbalistes qui prient Isis-Satan, comme les faux chrétiens hypocrites. Hitler haïssait Jésus et pratiquait des cultes sataniques, aux dires d'Anton Lavey qui révèle certains de ces rites. 


Pourquoi Hitler a-t-il tué les kabbalistes chrétiens et les Juifs  de bas niveau d'initiation kabbalistique ?

Hitler a tué tel et tel prêtre qui étaient gnostiques et fervents dévôts d'Isis et il le savait. Il l'a fait parce que la branche de gauche gnostique ainsi que la gnose musulmane ont pour mission de limiter le nombre de gnostiques de droite à l'esprit christique sans pour autant les éradiquer complètement. 

De même, les Juifs hauts kabbalistes n'aiment personne, pas même leur peuple qu'ils n'hésitent pas à faire torturer pour servir leurs plans. Staline et Hitler étaient encouragés et/ou financés par eux.


Rôle de la kabbale chrétienne et de la kabbale de gauche ouvertement satanique.

La gnose de gauche à une mission régulatrice, dans l'esprit du plan gnostique de conquête du monde : elle a pour mission de tuer la gnose de droite tout en en maintenant une minorité, nommée "les idiots utiles". "Idiots utiles" est normalement un terme de langue symbolique signifiant Jésus et les gens comme l'auteur de cet article, c'est-à-dire les chrétiens non gnostiques, mais c'est également un terme désignant les gnostiques de droite qui croient encore à la sainteté. Il faut lire Anton Lavey et voir avec quel mépris il parle des chrétiens gnostiques "à l'esprit christique", suivant ses propres mots. 

Les chrétiens kabbalistes de droite servent à attirer le peuple à la gnose, en la lui présentant sous un aspect de vertu et d'amour. Pour les conforter et pour rassurer le peuple, Isis leur apparaît, déguisée en fausse sainte Vierge qui pleure hypocritement sur les péchés du monde (alors qu'en fait, elle en est ravie). La kabbale de droite bénéficie de prodiges isiaques qui ont vraiment l'apparence de vrais miracles durables. Il est impossible de les distinguer des vrais miracles.


La gnose de gauche bénéficie d'encore plus de prodiges que la gnose de droite.


La gnose de gauche a elle aussi des apparitions occultes de la même Isis, en loge maçonnique et lors des cultes ignobles et là, le langage est beaucoup moins hypocrite. Pourtant, il provient du même esprit démoniaque qui montre davantage son vrai visage. Les apparitions comme celles qu'à eues Aleister Crowley, disent de faire les guerres, les actes terroristes.



La gnose de gauche elle aussi a ses miracles. Par exemple, à un certain degré, les rosicruciens arrivent tous à se parler mentalement et instantanément, d'un bout à l'autre du monde, via les démons qui véhiculent leurs messages. Je l'ai lu dans un document officiel de la Rose-Croix.  La gnose de gauche nage dans la magie qui est une pratique courante chez les rosicruciens et les membres de la Golden Dawn par exemple. La magie est très répandue et de plus en plus vulgarisé dans le monde. Des milliers de personnes la pratiquent en France, d'après plusieurs signes dont je parlerai dans mon étude. 

Les "miracles" ne favorisent donc pas que les faux saints kabbalistes mais aussi les satanistes criminels (tantrisme rouge et magie noire) ou bien des kabbalistes officiels, ayant pignon sur rue, souvent guérisseurs ou adeptes du yoga et pratiquant le tantrisme blanc et la magie dite "blanche". 

Il faudrait donc que les kabbalistes chrétiens ouvrent les yeux et se renseignent sur la gnose de gauche au lieu de faire leurs dévotions qui leur donnent bonne conscience et ne servent qu'à paver leur chemin vers l'enfer. Les prodiges accompagnant les apparitions isiaques ne sont pas synonymes de vertu et de bon droit. L'antéchrist fera beaucoup de prodiges. Ce n'est pas parce que le démon fait actuellement plus de prodiges qu'on doit se décider à le suivre. Ce qui doit nous décider, c'est la doctrine prêchée, les règles de justice.


Les mages en contact avec Isis commandent. Le livre d'Epiphanius sur la franc-maçonnerie.

Les massacres régulièrement organisés depuis plusieurs siècles par la gnose sont faits sur les ordres d'Isis. Ils ne sont pas un caprice de francs-maçons. La gnose de gauche obéit aux mages qui prennent leurs ordres du diable qui a un plan bien déterminé pour conquérir le monde. Ce n'est pas de son propre chef que la franc-maçonnerie décide de faire les guerres. On peut lire maçonnerie et sectes secrète, le côté caché de l'histoire, pour s'en assurer. Je ne soutiens pas l'auteur de ce livre,  je dirai pourquoi dans mon étude, mais les faits qu'il révèle sont intéressants et à connaître pour comprendre la gnose. 
Et si l'on croit, après avoir refermé ce livre, que les atrocités maçonniques viennent en fait de Jésus et de Jahvé et non d'Isis, c'est qu'on est naïf et qu'il est urgent de se renseigner sur la kabbale, afin de s'apercevoir que l'esprit qui dirige les francs-maçons est le même que celui qui dirige la kabbale chrétienne soi-disant vertueuse. 


Hitler n'est pas celui qu'on pense.

Hitler n'est pas Jésus mais par contre, il me semble que les faux catholiques gnostiques qui souhaitent le massacre des chrétiens non gnostiques peuvent à juste titre être surnommés ainsi. Je nommerai certains de ces kabbalistes chrétiens sanguinaires, dans mon étude. Ce sont des faux pasteurs, soi-disant catholiques.


Pour les gnostiques qui condamnent sincèrement Hitler

Si un gnostique priant Isis désapprouve sincèrement Hitler, il se trompe complètement de camp. Les gnostiques de bonne volonté croient qu'il existe une gnose gentille et une gnose méchante. Il y a un nombre non négligeable de ces gnostiques "à l'esprit christique", environ un quart de l'humanité. Il y en a surtout dans les rangs de la kabbale chrétienne et chez les croyants non pratiquants. J'ai lu les mensonges qu'on leur raconte, en langue des oiseaux. Je prie pour que les personnes de bonne volonté ouvrent les yeux. J'aimerais bien qu'au moins l'une d'entre elles rejoigne le camp de Jésus sans tarder et vienne m'aider en me contactant anonymement par email pour répondre à mes questions sur la langue des oiseaux. Je perds souvent des heures et même des jours sur un seul mot... et pendant ce temps, il y a des vies en danger, tant que je n'ai pas publié mon étude. Je n'aimerais pas être à la place de certains, au jour du jugement. Cela va chauffer. 


Les gnostiques qui veulent être gentils doivent savoir que la gnose gentille n'existe pas chez les hauts initiés et qu'il y a des hauts initiés même parmi leurs amis laïcs. Les chefs, qu'ils soient de la kabbale chrétienne ou de la kabbale maçonnique sont tous les mêmes : pédophiles sataniques. Il n'y pas deux gnoses, mais une seule. Si vous voulez être réellement bons, si vous croyez réellement en un monde meilleur pour tous, tout en faisant quelques péchés personnels et sacrilèges, c'est que vous êtes peu initiés et trompés par vos chefs. 


Les hauts initiés kabbalistes de droite ne sont pas naïfs

Dans la gnose de droite, il y a ceux que je nommerai volontiers les fanatiques d'Isis. Ces gens sont des satanistes criminels dans l'âme, approuvant la pédophilie et les injustices. Ils savent qu'ils ont pour rôle de jouer aux saints et de se faire tuer par la gnose de gauche, tout en l'approuvant secrètement. Ils prennent le risque du martyre car on a besoin d'eux pour mener les brebis gnostiques à l'esprit christique au casse-pipe. Ces personnes sont beaucoup plus nombreuses qu'on ne le pense. J'en nommerai certaines dans mon étude. Ils vont en enfer en croyant aller au ciel et sont abominablement trompés tout en trompant abominablement les autres. 


L'argument des deux cités

Les gnostiques chrétiens raffolent de la comparaison des deux cités augustiniennes et de la parabole ignatienne des deux étendards, sur laquelle on médite dans les retraites ignatiennes. Pour les gnostiques connaisseurs des retraites, je vais reprendre vos propres arguments :

1)  puisqu'il n'y a que deux camps et non trois camps, comme vous le dites si bien, et puisque vous savez que ce n'est pas Jésus qui apparaît aux francs-maçons, étant donné qu'ils font des messes noires, vous devez conclure que c'est Isis-Satan-Lucifer qui leur apparaît, sous une forme masculine ou féminine, peu importe.

2) Or vous savez que c'est également Isis qui apparaît sous l'appellation mensongère de Marie, dans les lieux de kabbale chrétienne. C'est le même démon.

Jésus réprouve ces apparitions trompeuses, vous le savez. Vous êtes obligés de le mettre dans un camp à part, que vous nommez le camp de Satan mais que je nomme le camp de Dieu. 

3) Vous devez donc conclure que vos apparitions de fausse sainte Vierge isiaque sont à mettre dans le même camp que celui de la gnose maçonnique, puisqu'on ne peut faire trois camps, c'est Ignace et Augustin qui le disent. Vous êtes donc du côté des francs-maçons pédophiles préparant les guerres mondiales et décidant de la création des camps de concentration. Vous avez la même doctrine kabbaliste, si vous étudiez bien. Vous avez les mêmes symboles. Vous centrez toute votre spiritualité et tous vos symboles autour de l'arbre de vie kabbaliste, comme les francs-macs. En voici un exemple :


Sanctuaire de Cracovie-Łagiewniki avec décoration kabbaliste.

- Tabernacle assimilé à Malkout, séphira de base de l'arbre de vie. 

- Icône du faux "Christ-miséricordieux" au sommet de l'arbre. Nous verrons plus tard de façon plus détaillée que ce Christ est un faux christ luciférien, en réalité ; les apparitions de Sr Faustine sont du démon. La CRC et les sédévacantistes ont fait des articles intéressants à ce sujet, même si l'on ne peut pas réutiliser tous leurs arguments. Il y a des éléments clairement hérétiques dans le petit journal de Sr Faustine. Je ferai un jour un article sur Sr Faustine, montrant l'origine démoniaque de ces apparitions.


Soeur Faustine a été canonisée par le franc-maçon sataniste Jean-Paull II, fervent dévôt du Christ miséricordieux. Cela devrait nous poser quelques problèmes.

Dans la décoration kabbaliste de cette église, l'icône du faux "Christ-miséricordieux" est assimilée à la séphira Kether. Ce "Christ" luciférien représente Satan-Kundalini, prenant la place du vrai Jésus et de Jahvé.


Serpent Kundalini-Isis. Kether est la sephira (sphère en hébreu) tout en haut de l'arbre. Kether représente la divinité et est occupée tantôt par Jahvé tantôt par Isis, dans les représentations kabbalistes. 


- L'arbre de vie est représenté par les branches autour du tabernacle-Malkout. Les branches de cet arbre sont toutes tournées vers la droite, du côté yin féminin luciférien symbolisé par le tableau de Sr Faustine à droite. 

Le côté féminin de l'arbre de vie est représenté le plus souvent à gauche mais parfois à droite. Cela dépend si l'on considère le corps humain, symbolisé par l'arbre, de face ou de dos. S'il est de face, Binah-Isis est à droite et s'il est de dos, on voit Binah-Isis à gauche. 

Dans tous les cas, Binah-Isis correspond à la gauche de l'homme, nommé Adam Kadmon. 



- A Cracovie, le côté masculin de l'arbre de vie est symbolisé par l'image de Jean-Paul II, pape. La séphira Hochmah correspond au pape, dans le tarot, donc un pape symbolise bien le côté masculin de l'arbre de vie. En kabbale, ce côté est le yang et Jésus. Jean-Paul II est loin de pouvoir être comparé à Jésus. Mais il symbolise l'aspect pape du tarot et l'aspect masculin.


Matthieu XV, 13-14 :

Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.