vendredi 20 janvier 2017

ÉLÉPHANT SYMBOLE DE JÉSUS - LANGUE DES OISEAUX - LANGUE SYMBOLIQUE - KABBALE - chanson "un éléphant ça trompe,ça trompe"



Image ironiquement baptisée "religious right". (droit religieux)

Cet éléphant symbolise Jésus.

Nous avons déjà vu dans l'article yin-yang que l'éléphant symbolisait Jahvé ou Jésus.

Voici les deux images que j'avais données et leur commentaire :





"Dans cette représentation du Yin et du Yang, on a pris un éléphant noir pour symboliser Lucifer mais je ne crois pas avoir déjà vu ce symbole utilisé pour représenter le démon (ce qui ne veut pas forcément dire que c'est impossible). Par contre j'ai vu de multiples fois l'éléphant symboliser Jésus.

"café" et "caca" sont des allusions au culte gnostique en jouant phonétiquement sur certaines lettres de l'alphabet hébraïque symbolisant Jésus, en kabbale." (voir l'article yin-yang pour comprendre davantage ces symboles en contexte. Cet article est le premier à lire pour les débutants en langue symbolique).


Voici quelques images complémentaires :


Cette peluche blasphématoire représente Jésus.






Même chose pour ce coloriage.


Le verbe tromper symbolise Jésus. (cf. chanson blasphématoire chantée aux scouts : un éléphant, ça trompe, ça trompe énormément.)

La femme symbolise Isis-Cybèle et l'homme symbolise Jésus.








Dans ces images, l'éléphant est le vrai Jésus et "Jésus" est Satan-Lucifer. La dernière image en bas à droite est caractéristique : Lucifer ressuscite sous les traits du Christ pendant que l'éléphant (Jésus) meurt. 

Les gnostiques sont champions pour travestir la réalité. Lucifer ne ressuscite pas. Jésus ne peut plus souffrir et mourir et est ressuscité. La défaite du démon isiaque est certaine à 100% car Jésus, le seul vrai Dieu, l'a promise dans l'Apocalypse et qu'il est omniscient et ne ment jamais.