jeudi 31 mars 2016

Langue symbolique

Plus j'étudie la langue symbolique utilisée par les gnostiques pour communiquer entre eux et pour blasphémer, plus je constate à quel point elle est répandue. Je précise donc pour ceux qui ne me connaissent pas que ce site n'est pas rédigé en langue symbolique. Je n'ai pas d'autre Dieu que la Sainte Trinité de la religion chrétienne enseignée par Jésus, saint Pierre et saint Jean. Il est inutile de chercher un sens caché à mes articles, sauf si je mentionne en tête de l'article qu'il est écrit en langue symbolique. J'estime que je connais à l'heure actuelle (31 mars 2016) environ 10% de la langue gnostique française. Je pense pouvoir comprendre environ la moitié de cette langue d'ici deux mois. Les autres pays du monde ont une bonne partie de leur langue symbolique qui correspond à la nôtre car ce langage fonctionne en majeure partie par thématiques et par concepts. Je suis en train de constituer un dictionnaire de langue symbolique que je publierai en même temps que mon étude en préparation.

mercredi 30 mars 2016

Nouvelles

En ce moment, je suis en train d'étudier le langage symbolique afin de mieux comprendre la gnose. Cela prend beaucoup de temps car je n'ai qu'internet et des livres écrits eux-mêmes en langage symbolique. J'avance donc lentement. Mais cette étude est indispensable pour mieux connaître l'ennemi. Je ne ferai donc plus systématiquement des articles comprenant des images ou des citations de la Bible car cela prend du temps. Il est plus simple pour moi d'écrire une petite phrase personnelle. Je tiens à continuer d'écrire tous les jours pour des raisons qui me semblent importantes.

Voici la pensée de ce jour :
Jésus est le seul Dieu, le créateur. Lucifer-Satan n'est qu'un ange créé et est devenu un diable, par sa faute. Il n'a aucune chance de vaincre. Malheureusement, il peut entraîner dans sa chute des milliards d'âmes. C'est à cause de cela que j'écris. Pour sauver quelques-unes des âmes en danger de damnation. Celles que j'aime plus que moi-même. Je n'ai aucun intérêt à écrire, humainement parlant. Ce que je fais, je le fais pour Jésus et pour mes gnostiques. 

lundi 28 mars 2016

Souviens-toi de tes fins dernières

Ecclesiastique VII, 40

40 Dans toutes tes œuvres souviens-toi de tes fins dernières, et tu ne pécheras jamais.

(à condition de ne pas se tromper sur ce qu'est notre fin dernière : le ciel avec Jésus et non avec Lucifer)

dimanche 27 mars 2016

Une grande multitude de saints


Apocalypse VII 9-17

9 Après cela, je vis une grande multitude, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et l’Agneau, vêtus de robes blanches, et ils avaient des palmes à la main. 
10 Ils criaient d’une voix forte en disant : Gloire à notre Dieu qui est assis sur le trône et à l’Agneau.
11 Et tous les anges se tenaient autour du trône, et des vieillards, et des quatre animaux ; et ils se prosternèrent devant le trône et adorèrent Dieu, 
12 en disant : Amen. Bénédiction, gloire, sagesse, action de grâces, honneur, puissance et force à notre Dieu dans tous les siècles des siècles. Amen. 
13 L’un des vieillards prit la parole et me dit : Ceux qui sont vêtus de robes blanches, qui sont-ils et d’où sont-ils venus ? 
14 Je lui dis : Mon seigneur, vous le savez. Il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation et qui ont lavé et blanchi leurs robes dans le sang de l’Agneau.
15 C’est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, et ils le servent jour et nuit dans son temple et celui qui est assis sur le trône habitera au-dessus d’eux. 
16 Ils n’auront plus ni faim ni soif, et le soleil ni aucune chaleur ne frappera plus sur eux ; 
17 car l’Agneau qui trône sera leur pasteur et il les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

samedi 26 mars 2016

votre tristesse sera changée en joie


Jean XVI, 20-24
20 En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez, vous gémirez et le monde se réjouira. Vous serez dans la tristesse mais votre tristesse sera changée en joie.
21 Lorsqu’une femme enfante, elle a de la tristesse, parce que son heure est venue ; mais, lorsqu’elle a enfanté elle ne se souvient plus de la souffrance, dans la joie qu’elle a d’avoir mis un homme au monde. 
22 Vous aussi vous êtes maintenant dans la tristesse mais je vous verrai de nouveau et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ravira votre joie.
23 En ce jour-là, vous ne m’interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous demandez quelque chose à mon Père en mon nom, il vous le donnera. 
24 Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.

jeudi 24 mars 2016

Celui qui a mes commandements et qui les garde


Jean XIV, 21

Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est lui qui m’aime. Celui qui m’aime sera aimé de mon Père, et je l’aimerai aussi, et je me manifesterai à lui.

mercredi 23 mars 2016

Notes complémentaires sur l'Eglise de Philadelphie dans l'Apocalypse - La période d'une demi-heure est le début de l'Eglise de Laodicée et ne correspond pas à Philadelphie - Prière d'Azarias encore d'actualité



La gnose actuelle se présente comme venant en partie des Chaldéens. On voit dans le livre de Daniel que dès l'ancien testament, les Chaldéens s'attaquaient aux adorateurs du vrai Dieu. La prière d'Azarias peut également être celle des chrétiens actuels qui n'ont d'autre Dieu que Jésus et qui rejettent Satan-Lucifer, dieu de la gnose. Même si certains chrétiens sont encore appelés au martyre (1), nous devons avoir confiance que Dieu interviendra quand le nombre des martyrs sera atteint. Dieu sauvera son Eglise en lui donnant un saint ou plusieurs saints papes(2), comme il a sauvé les trois jeunes gens dans la fournaise. Probablement que nous aurons plusieurs saints papes car les cinq premières périodes historiques de l'Apocalypse ont duré chacune plusieurs siècles. Il est donc peu probable que l'Eglise de Philadelphie ne dure que le temps d'un pontificat. Elle ne durera pas "une demi-heure" comme je l'ai dit précédemment par erreur, mais sûrement davantage (Voir les explications en note 3). 

Daniel III, 37-50
[Prière d'Azarias]
"Seigneur, nous sommes réduits à un plus petit nombre que toutes les nations, et nous sommes aujourd’hui humiliés sur toute la terre à cause de nos péchés. 
Et il n’y a plus actuellement ni prince, ni chef, ni prophète, ni holocauste, ni sacrifice, ni oblation, ni encens, ni endroit pour vous offrir les prémices, afin que nous puissions trouver votre miséricorde. Mais recevez notre cœur contrit et notre esprit humilié, comme un holocauste de béliers et de taureaux, comme l’immolation de milliers d’agneaux gras, qu’ainsi notre sacrifice paraisse aujourd’hui devant vous et qu’il vous soit agréable, car ceux qui ont confiance en vous ne sont pas confondus. 
Et maintenant nous vous suivons de tout notre cœur ; nous vous craignons, et nous recherchons votre face. Ne nous confondez pas, mais agissez envers nous selon votre douceur et selon la multitude de vos miséricordes. Délivrez-nous et donnez gloire à votre nom, Seigneur. 
Que tous ceux qui font souffrir vos serviteurs soient confondus ; qu’ils soient confondus par votre toute-puissance, et que leur force soit brisée ; et qu’ils sachent que vous, Seigneur, êtes le Dieu unique et glorieux sur toute la terre." 
Cependant les serviteurs du roi qui les avaient jetés dans le feu ne cessaient pas d’allumer la fournaise avec du bitume, de l’étoupe, de la poix et des sarments ; et la flamme s’élevait quarante-neuf coudées de haut au-dessus de la fournaise ; et elle s’élança et brûla ceux des Chaldéens qu’elle trouva près de la fournaise. L’ange du Seigneur descendit auprès d’Azarias et de ses compagnons dans la fournaise, et il écarta les flammes et le feu de la fournaise et il fit au milieu de la fournaise comme un vent de rosée qui soufflait et le feu ne les toucha nullement ; il ne les incommoda pas et ne leur causa aucune peine.

Note :
(1) Apocalypse VI, 9-11 (L'Eglise de Sardes, période actuelle de l'histoire de l'Eglise, est une période qui compte beaucoup de martyrs et qui dure assez longtemps)
Et lorsqu’il eut ouvert le cinquième sceau [de l'Eglise de Sardes], je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été tués pour la parole de Dieu, et pour le témoignage qu’ils avaient rendu. Et ils criaient d’une voix forte, en disant : Jusqu’à quand, Seigneur saint et véritable, différerez-vous de juger et de venger notre sang sur les habitants de la terre ? Et il leur fut donné à chacun une robe blanche, et il leur fut dit de demeurer encore un peu de temps en repos, jusqu’à ce que fût complété le nombre de ceux qui servaient Dieu comme eux et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.


(2) Apocalypse III 7-10. (période de Philadelphie qui va suivre la période de Sardes où nous sommes actuellement)
Ecris aussi à l’ange de l’Eglise de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint et le Véritable, qui a la clef de David, qui ouvre et personne ne ferme, qui ferme et personne n’ouvre. Je connais tes œuvres ; voici, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de force, et que cependant tu as gardé ma parole et n’as pas renié mon nom. Voici, je te donnerai de ceux qui sont de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont point, mais qui mentent [conversion de certains gnostiques] ; voici, je ferai qu’ils viennent et qu’ils se prosternent à tes pieds ; et ils sauront que je t’ai aimé [le (ou les) saint(s) pape(s) est particulièrement aimé de Dieu.] Parce que tu as gardé la parole de ma patience, moi aussi je te garderai de l’heure de la tentation, qui va venir sur l’univers entier, pour éprouver les habitants de la terre.

(3) Je me suis trompée dans un article précédent (que je viens de corriger) quand j'ai dit que Phildelphie durerait une demi-heure. En effet, la demi-heure à laquelle l'Apocalypse fait référence est celle qui suit l'ouverture du 7ème sceau de Laodicée et non du sixième sceau de Philadelphie, comme je le croyais : Apoc. VIII,1 :
Lorsque l’Agneau eut ouvert le septième sceau, il se fit dans le ciel un silence d’environ une demi-heure.
Cette demi-heure est donc une période qui suit l'Eglise de Philadelphie. Il s'agit probablement du temps de décadence de l'Eglise de Laodicée qui précédera les événements autour de la venue de l'Antéchrist, lequel n'est pas prêt de naître, contrairement à ce que certains gnostiques veulent faire croire. Il est absolument certain que l'Antéchrist n'est pas prêt de venir car il est certain que nous sommes dans l'Eglise de Sardes. Je le prouverai dans mon étude à venir.

mardi 22 mars 2016

Ne te sépare pas de la femme sensée et vertueuse


Ecclesiastique VII, 21
21 Ne te sépare pas de la femme sensée et vertueuse, que tu as reçue dans la crainte du Seigneur, car la grâce de sa modestie est plus précieuse que l’or.

lundi 21 mars 2016

Humilie-toi profondément

Ecclesiastique VII 19

19 Humilie-toi profondément en  esprit, car la chair de l’impie sera châtiée par le feu et les vers.

dimanche 20 mars 2016

Ne ment pas


Ecclesiastique VII, 13 - 14
Ne fais pas de mensonges contre ton frère, et ne le fais pas non plus contre ton ami. 14 Prends garde de ne faire aucun mensonge car ce n’est pas une habitude qui soit bonne.

samedi 19 mars 2016

Ne te moque pas de l’homme dont l’âme est dans l’amertume


Ecclesiastique VII, 12

12 Ne te moque pas de l’homme dont l’âme est dans l’amertume car il y a un Dieu qui voit tout, et c’est lui qui humilie et qui élève.

vendredi 18 mars 2016

Un ami fidèle


Ecclesiastique VI, 14 -16

14 Un ami fidèle est une protection puissante ; celui qui l’a trouvé a trouvé un trésor. 15 Rien n’est comparable à l’ami fidèle, et l’or et l’argent ne méritent pas d’être mis en balance avec la sincérité de sa foi. 16 Un ami fidèle est un remède de vie et d’immortalité, et ceux qui craignent le Seigneur le trouveront.

Note :
Il est possible qu'actuellement les vrais chrétiens ne trouvent pas d'ami fidèle sur terre car les âmes qui aiment Jésus sont très peu nombreuses. Mais ils ont Dieu Lui-même et tous les bons anges et les saints du ciel. Ils ne sont pas seuls. Ils sont aimés par des millions de saints qui ne demandent qu'à les protéger.

jeudi 17 mars 2016

Sépare-toi de tes ennemis



Ecclesiastique VI, 13

Sépare-toi de tes ennemis, et prends garde à tes amis. 

mercredi 16 mars 2016

N'aie qu'un seul conseiller sur mille


Ecclesiastique VI, 6

6 Que beaucoup soient en paix avec toi, mais n’aie qu’un seul conseiller sur mille

mardi 15 mars 2016

L'âme maligne perdra celui avec qui elle se trouvera


Ecclesiastique VI,4
l’âme maligne perdra celui avec qui elle se trouvera, elle le rendra la joie de ses ennemis, et elle le conduira au sort des impies.

lundi 14 mars 2016

Le méchant aura en partage l’opprobre et lignominie


Ecclesiastique VI,1
le méchant aura en partage l’opprobre et l’ignominie, ainsi que le pécheur envieux et à langue double.

dimanche 13 mars 2016

Ne tarde pas à te convertir


Ecclesiastique V, 4 - 9

Ne dis pas : J’ai péché, et que m’est-il arrivé de fâcheux ? car le Très-Haut bien que patient, rend selon le mérite. 
5 Ne sois pas sans crainte au sujet de l’offense qui t’a été pardonnée, et n’ajoute pas péché sur péché. 
6 Et ne dis pas : La miséricorde du Seigneur est grande, il aura pitié de la multitude de mes péchés  
7 car son indignation et sa miséricorde se tiennent de près, et sa colère regarde attentivement les pécheurs. 
8 Ne tarde pas à te convertir au Seigneur, et ne diffère pas de jour en jour  
9 car sa colère éclatera soudain, et il te perdra entièrement au jour de la vengeance.

samedi 12 mars 2016

Raisons pour lesquelles la gnose est vaincue d'avance - Eglise de Philadelphie


Voici Lucifer-Isis. 
Franchement, a-t-il une tête à être fiable ? 
Est-ce raisonnable de confier son âme immortelle à un tel monstre ?

Article modifié le 23 mars 2016, concernant la demi-heure dont il est fait mention dans l'Apocalypse. Le passage rectifié est en rouge. Il s'agit d'une bonne nouvelle puisque l'on peut voir que la période de l'Eglise de Philadelphie durera probablement plusieurs pontificats, voire plusieurs siècles.

La rédemption de Satan et des pécheurs en état de péché mortel vue par la gnose

Les gnostiques sont d'accord pour dire que Lucifer est un ange déchu et non Dieu, mais ils essayent de s'en sortir en disant que Jésus lui non plus n'est pas Dieu et qu'il existe un Dieu au-dessus d'eux, un Dieu qui a déterminé que ce serait Lucifer qui régnerait dans l'avenir, après qu'il aura opéré sa "rédemption". Cette soi-disant "rédemption" s'acquiert, selon la gnose, en terrassant définitivement Jésus par les sacrilèges sur des hosties consacrées et en faisant disparaître tous les vrais chrétiens par l'extermination physique. Le Dieu gnostique (autre que le Père de la Trinité catholique, qui est blasphémé comme Jésus -- je fournirai des exemples plus tard) accepterait donc les sacrilèges et les crimes et en échange libérerait Lucifer et les hommes mauvais de l'enfer, (à la fin du monde, selon certains écrits. C'est la théorie exposée par Pike, en langage symbolique).


D'où les gnostiques tirent-ils cette certitude ?

De mythes antiques qu'ils ont complètement déformés après la venue de Jésus pour les adapter contre lui et d'affirmations de Lucifer lors d'apparitions à ses adeptes. 


Que dit Jésus ?

Jésus dans la Bible dit que l'enfer est éternel et que "le prince de ce monde est déjà jugé."
Il affirme qu'il est Dieu (Jean VIII, 57) : "En vérité, en vérité je vous le dis : avant qu'Abraham ne fut, je suis." Il dit à Caïphe qu'il est le fils de Dieu et qu'il viendra juger les hommes sur les nuées du ciel (Matt XXVI, 53-54). Il dit à Philippe qu'il est un avec son Père et que celui qui l'a vu a vu le Père qui est Dieu.

Comment se pose le problème ?

Si Jésus mentait, Lucifer pourrait peut-être avoir raison
Mais...
1) Pourquoi devrions nous croire Lucifer qui est le roi des menteurs (tous les gnostiques sont d'accord pour le dire puisqu'ils mentent eux-mêmes tous les jours à l'imitation de leur maître). 
2) Pourquoi devrions-nous croire les mages qui mentent tous les jours ? (les gnostiques sont également d'accord que les mages mentent car ils connaissent l'hypocrisie de leurs chefs dont ils observent chaque jour les mensonges et qu'ils imitent plus ou moins suivant le rôle qu'ils se sont fixés). 


Jésus a prouvé qu'il n'était pas un menteur

Jésus a prouvé sa vertu, la conformité de sa vie avec les commandements, et le huitième d'entre eux est tu ne mentiras pas. Jésus n'a jamais péché : de l'aveu même des démons, par la bouche des possédés de l'époque, Jésus est le saint de Dieu (Luc IV, 31-37). Les prophéties d'Isaïe, de Daniel et de David concernant Jésus se sont toutes réalisées et ont prouvé que le Dieu de l'Ancien Testament ne mentait pas et pouvait décrire précisément ce qui se passerait des siècles à l'avance. Le démon n'a jamais été capable de faire des prophéties précises des siècles à l'avance. Isaïe a dit que Jésus était l'Emmanuel, c'est-à-dire Dieu avec nous. Jésus est le Dieu de l'Ancien testament : Moi et le Père, nous sommes un. Il est aussi le Dieu du Nouveau Testament, puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Dieu est par nature immuable (cf. cet article). Jésus est Dieu car :
1) Il l'a affirmé
2) Il ne ment pas
3) Il l'a prouvé en ressuscitant. (les gnostiques croient tous en la résurrection donc je ne m'attarderai pas à la prouver.)


Alors puisque Jésus est Dieu et ne ment pas, il n'y a pas de rédemption possible pour Satan et les damnés car Lucifer-Satan, même très puissant, ne peut pas changer les jugements irrévocables de Dieu qui est beaucoup plus puissant que Lui. 


Peut-on diminuer la puissance de Dieu par les sacrilèges?

Les gnostiques, disent que l'on peut diminuer la puissance de Dieu par les sacrilèges sur les hosties consacrées. C'est un mensonge inventé par Lucifer pour perdre leurs âmes. Si Jésus est Dieu, on peut prouver par la philosophie qu'il est immuable par nature (en raison de sa nature d'Etre par Lui-même). Sa puissance ne change donc pas. Jésus est donc infiniment puissant éternellement et il le restera toujours. Les sacrilèges ne font de mal qu'aux hommes. Ils ne peuvent pas faire de mal à Dieu. Il est vrai que Jésus a souffert des sacrilèges en tant qu'homme lors de sa Passion, mais il les a déjà tous réparés à l'avance à ce moment, il y a plus de 2000 ans. A présent, il est au ciel dans la gloire. Il ne souffre plus.


Les gnostiques objectent alors : Pourquoi Jésus ne fait-il rien, s'il est si puissant ?
Réponse :
Le fait que Jésus ne réagisse pas pour l'instant, ne signifie pas qu'il a moins de puissance. On peut prouver cela en considérant l'histoire du monde :

1) Dieu n'a rien fait pour sauver la vie physique d'Abel contre Caïn... mais la race de Caïn a été détruite lors du déluge. Noé et sa famille étaient les seuls hommes fidèles au vrai Dieu. Ils ont enduré les moqueries de leurs semblables pendant la construction de l'arche qui a duré 120 ans. Dieu semblait ne rien faire et ne pas réagir, mais il veillait et a prouvé sa puissance lors du déluge.

2) Le même scénario a recommencé sous Abram. De toute l'humanité, il était resté le seul à prier le vrai Dieu et Dieu l'a fait chef d'un grand peuple.  

3) Elie était seul contre les 450 prêtres de Baal.

Nous pourrions allonger cette liste d'une dizaine d'autres exemples. Dieu attend donc souvent longtemps avant de réagir, parce qu'il juge dans sa sagesse que cela est mieux ainsi... Mais l'histoire prouve que cette attente ne diminue pas sa puissance.


L'Apocalypse actuellement

Si nous considérons l'Apocalypse, nous voyons que jusqu'à l'Eglise de Sardes incluse, toutes les prophéties se sont réalisées à la lettre. Nous devons donc attendre fermement la réalisation des prophéties concernant l'Eglise de Philadelphie qui nous donnera enfin un vrai saint pape et non plus un hypocrite.

Dieu est train de préparer le saint Pontife de l'Eglise de Philadephie, de même qu'il a choisi Noé, Abraham, Elie, Moïse etc. 


Sur quoi les gnostiques basent-ils donc leur certitude de la victoire ?

Ils la basent sur leur nombre et sur la puissance apparente qu'ils détiennent, tant au plan magique que politique. Mais tout cela n'est que du vent. Ils ne sont que des hommes aidés par des démons et Dieu balayera leurs plans comme il le voudra et quand il le voudra. 

Il faut prier pour qu'un maximum de gnostiques se convertisse bientôt et qu'un bon nombre d'entre eux ne meure pas tout de suite après leur conversion (en cas de châtiment) mais vive encore longtemps, afin de pouvoir réparer leurs péchés par une vie pure et aimante. Qu'ils aiment encore plus Jésus qu'ils ne l'ont haï, et que certains d'entre eux sauvent des millions d'âmes en réparation de leurs scandales actuels.


L'Eglise de Philadephie : pauvre mais féconde

L'Eglise de Philadelphie (Apoc ch. III) aura peut-être des débuts difficiles car le pape est décrit comme ayant besoin de patience et comme ayant peu de pouvoir, mais il est également décrit comme recevant une protection extraordinaire venant du ciel


Rectificatif, le 23 mars 2016
Contrairement à ce que j'ai écrit précédemment par erreur dans cet article, la période de Philadelphie ne correspond pas à la pause d'une demi-heure dans l'ouverture des sceaux de l'Apocalypse. Sachant que les 7 sceaux de l'Apocalypse correspondent aux 7 Eglises des chapitres II et III, on voit clairement (Apoc. VIII, 1) que la pause d'une demi-heure correspond au début de la période de Laodicée (7ème Eglise) qui suit Philadelphie. Il est écrit en effet : Lorsque l’Agneau eut ouvert le septième sceau, il se fit dans le ciel un silence d’environ une demi-heure. La demi-heure est donc un instant de répit à l'ouverture du 7eme sceau de Laodicée. L'Eglise de Philadelphie (6ème Eglise décrite au chapitre III de l'Apocalypse) durera donc très probablement plus longtemps qu'un seul pontificat car toutes les autres périodes précédentes de l'Apocalypse correspondent chacune à plusieurs siècles. Nous aurons donc très probablement plusieurs saints papes qui ne seront pas gnostiques. C'est une bonne nouvelle qui doit nous faire tenir dans les épreuves actuelles. Philadelphie correspond à la foule innombrable des saints accompagnant les 144.000 élus des tribus d'Israël. Il y aura un très grand nombre de saints à Philadelphie. Je souhaite que beaucoup de mes lecteurs en fassent partie.  


Le 6ème sceau

Philadelphie correspond également à l'ouverture du 6ème sceau qui est un cataclysme mondial ressemblant à la fin du monde mais n'étant pas la fin du monde. J'ai écrit dans le passé que je pensais que ce cataclysme ouvrirait la période de Philadelphie, mais quand on relit le texte (chapitre III), on voit que ce n'est pas certain. Le cataclysme est présenté plutôt par l'Apocalypse comme ayant lieu au cours de la période de Philadelphie, Philadelphie existant déjà depuis un moment. Il est donc possible que le saint pape arrive plusieurs années avant le cataclysme. Nous verrons bien. Peu importe. Ce qui compte, c'est d'aller au ciel avec Jésus et de bien comprendre que c'est une folie de croire le démon menteur et tortionnaire


Le démon connaît sa théologie et sait qu'il ne sera jamais sauvé. 

Ce qu'il veut, c'est tromper les gnostiques pour les attirer en enfer avec lui. De même que les gnostiques trompent certaines personnes en leur faisant croire qu'ils sont fiables alors qu'ils ne le sont pas, de même le démon trompe les gnostiques en leur faisant des promesses et en leur faisant croire qu'il les aime alors qu'il les méprise et les hait. Mes chers lecteurs gnostiques, vous êtes profondément haïs du démon. Vous aimez un diable qui vous déteste et vous détestez les chrétiens qui sont vos meilleurs amis parce qu'ils veulent vous sauver. Vous êtes en train de vous acharner sur Jésus qui seul peut décider si vous irez au ciel et qui vous jugera dans quelques années. Il n'est pas encore trop tard pour voir la vérité.


Dans la vie courante, si l'on présentait à un gnostique un criminel célèbre pour ses mensonges et sa cruauté et qu'on lui demandait de croire les mensonges qu'il débite, le gnostique n'y croirait pas. Alors pourquoi croit-il Lucifer qui est encore pire que tous les criminels du monde entier ?

vendredi 11 mars 2016

Satanisme : on peut toujours revenir en arrière et renier Satan-Lucifer-Isis




Le mensonge de Satan, faux prophète de désespoir

Une caractéristique récurrente que l'on retrouve dans tous les rituels sataniques est que l'on ne peut pas revenir en arrière une fois qu'on s'est consacré à Satan. Certains rituels précisent que même si l'on brûle le papier sur lequel on a écrit la formule de consécration avec son sang, la consécration est définitive. D'autres rituels préconisent des sacrilèges ou des crimes ignobles et disent qu'une fois qu'ils ont été effectués, on est condamné définitivement par Jésus et que le paradis de la Trinité catholique est définitivement fermé aux satanistes, même s'ils voulaient se convertir. C'est un mensonge de Satan qui veut mener les âmes au désespoir en cas de conversion, comme il a fait avec succès pour Judas. Il cherche à faire des gnostiques qui regretteraient éventuellement leurs fautes, des esclaves désespérés qui se croiraient prédestinés à l'enfer. 


La véritable doctrine catholique

La doctrine catholique enseignée par Jésus est qu'il est mort pour chaque homme. Chacun d'entre nous, même le pire des satanistes ayant commis des milliers de sacrilèges, est infiniment précieux pour Jésus puisque nous avons coûté son Sang divin. Chaque gnostique, même le plus grand pécheur de la terre, a la possibilité jusqu'à son dernier souffle de se convertir, de renier Satan et de devenir un serviteur de Jésus. Il suffit d'un seul acte de la volonté pour échapper à l'enfer. Les papiers de consécration n'ont aucune valeur, qu'ils soient détruits ou non au moment de la conversion. Si l'on peut les détruire, il faut le faire, mais si l'on ne le peut pas, ce n'est pas grave. Ce qui compte, c'est l'acte de la volonté qui décide sincèrement de choisir Jésus et de renier Satan.

Jésus est Dieu. Il décide des règles. Il fait la loi et il juge. Il a décidé qu'il sauvera tous ceux qui reviendront à lui, même si leur conversion a lieu une seconde avant de mourir.

jeudi 10 mars 2016

Sacrifices humains (2ème partie) secte gnostique à Paris avec magie sexuelle et meurtres rituels sataniques. Charniers d'enfants dans la région de Nice et en région parisienne. Complicité de la justice française avec la gnose. Une maman forcée de s'exiler à l'étranger pour protéger ses enfants.




Dessin fait par Marie de la statue à laquelle on offrait des sacrifices d'enfants décapités et de mains d'enfants coupées. Ces atrocités se sont déroulées à plusieurs reprises dans les sous-sols d'un hôtel luxueux de Paris, en 1996.




Ecouter l'émission de France 3 en cliquant sur le lien ci-dessous :


Tous les sectateurs d'Isis-Lucifer ont le devoir de regarder cette vidéo pour mieux connaître leur religion. Il n'y a que des conversations ou des dessins d'enfants pour représenter les atrocités. S'il ne veulent pas le faire parce que cela les impressionnerait trop, qu'ils le fassent quand même. Ils doivent se forcer maintenant à considérer en détail les actions des démons qu'ils s'imaginent pouvoir libérer de l'enfer. Cela leur évitera peut-être d'aller se faire torturer en enfer à leur mort et d'emmener avec eux toute leur famille.

1) Le spécialiste des sectes ayant interviewé Marie et Pierre affirme bien qu'il s'agit de "magie sexuelle" dans le but "d'augmenter sa propre puissance". La magie sexuelle dans le but d'augmenter son "énergie" est une notion omniprésente dans la gnose, qu'elle soit "de droite" ou de gauche".

2) Le message laissé par un des organisateurs du crime sur le répondeur du père de Sylvie est clair : il s'agissait selon ses propres mots d'un "week-end diabolique".

3) D'après les indications de Marie, il était facile de retrouver l'hôtel dans lequel avait lieu les réunions sataniques. A plusieurs reprises on constate la mauvaise volonté évidente des autorités. Tout gnostique qui adhère à la gnose est complice des atrocités de sa religion et du régime gnostique en place.

Lien vers l'article sacrifices humains 1ère partie :
http://avecjesusetmarie.blogspot.fr/2016/03/sacrifices-humains-1ere-partie-les.html

mercredi 9 mars 2016

Sacrifices humains (1ere partie) - Les crimes gnostiques sur les enfants - L'opération Franklin -Les politiciens pédophiles


orphelins du Nebraska kidnappés par la gnose


Tous les gnostiques priant Isis soutiennent, qu'ils le veuillent ou non, ceux qui sacrifient des enfants, parce que c'est Lucifer-Satan-Isis qui demande ces sacrifices. Tous les sectateurs d'Isis qui luttent contre Jésus sont complices de ces atrocités. Ils devront en rendre compte devant Jésus au jugement. On voit en bas de l'article une photographie de la chouette isiaque de Bohemian Grove appelée "Moloch" par l'auteur de l'article. Ce "Moloch" est Isis-Lucifer. 



Les gnostiques dits "de droite" doivent se réveiller et réaliser quelle organisation criminelle ils soutiennent. Ils doivent comprendre qu'ils sont des marionnettes qui servent de paravent à leurs chefs pervers. C'est leur devoir de se renseigner sérieusement sur leur religion de mort. Ils doivent prendre conscience des mensonges qui leur sont inculqués. 



Au plan théologique, les écrits de Pike (Morales et dogme) et des autres gnostiques (les écrits de l'église de Satan par exemple) sont truffés de mensonges évidents et de contradictions internes graves à quelques pages d'intervalle. Au plan moral, Pike ne cesse de prêcher l'amour du prochain dans Morales et dogme alors qu'il a fondé le Ku Klux Klan. Ces écrits gnostiques sont non seulement remplis de mensonges et de contradiction internes mais aussi sont très souvent écrits partiellement en langage symbolique. Ils démontrent clairement que les enseignements de la gnose ne sont pas fiables. La gnose brouille les pistes et ne dit pas clairement ce qu'elle croit parce qu'elle sait que personne ne la suivrait si elle exposait clairement ses croyances. Elle sait que sa doctrine est facilement réfutable et est répugnante et cruelle. C'est pour cela qu'elle la cache.



Il faut donc avoir le courage de se désolidariser de la gnose même si l'on est seul et que l'on risque des représailles. Noé, Abram, Daniel, Isaïe, Elie, Moïse, Josué, David furent souvent seuls et ce sont eux qui ont gagné et qui sont au ciel. L'Eglise de Philadelphie annoncée dans l'Apocalypse et la victoire de Jésus arriveront bientôt. Satan est ignoble, méprisable et haïssable. Cet article le montre en partie. Lucifer-Satan mérite de rester en enfer éternellement et il le restera par le jugement définitif du seul vrai Dieu. Le seul vrai Dieu est la Sainte Trinité enseignée par Saint Pierre et Saint Jean qui est l'apôtre qui a le plus efficacement lutté contre la gnose. C'est pour cela que la gnose tente de le récupérer mensongèrement en faisant croire qu'il était gnostique. Parce qu'il est redoutable. 
In Domino speravi 


Source de l'article ci-dessous : blog gnostique



auteur de l'article ci-dessous : Daniel Petrescu


[Addendum 9 mars 2015 à 17h59 : En le relisant, cet article m'a semblé rédigé par moments en langue symbolique par Daniel Petrescu. Je n'en suis pas sûre car je manque de connaissances. S'il y a langue symbolique, que les gnostiques de bonne volonté qui connaissent mieux ce langage que moi en tirent les conclusions et en fassent un argument supplémentaire pour quitter cette gnose répugnante. J'ai supprimé de cet article des passages qui ne me convenaient pas ou dans lesquels il y avait éventuellement peut-être des termes symboliques. 
In Domino Speravi.]

« La dépravation (...) et les perversions sexuelles de toutes sortes sont chez elles parmi les politiciens de premier plan et parmi les riches et les influents du monde entier, mais surtout en Amérique. Mais ce qui est vraiment épouvantable est qu'ils se servent d'enfants pour leurs plaisirs pervers, le plus souvent kidnappés dans des orphelinats par les membres de certains réseaux homosexuels pédophiles. Une fois drogués, torturés et soumis à des expériences de contrôle mental, auxquelles les services secrets ne sont pas (...) étrangers, les enfants sont loués à l'heure pour ce genre "d'amusements" dans des endroits comme Bohemian Grove. Bohemian Grove : « Le lieu où on commet plus de péchés que vous ne pourrez jamais en imaginer » avertissait le président Nixon.

Les tendances homosexuelles de l'élite maçonnique mondiale sont déjà bien connues du grand public. L'un des endroits où les riches influents des USA et du monde entier prennent part à ce genre de rituels sataniques est Bohemian Grove.

Relativement à George Bush il existe des preuves démasquant sa vraie orientation sexuelle. Par exemple, en 1963, lorsqu'il était au collège, il parut en costume de majorette dans la revue de l'Académie Philips d'Andover (Boston).(...)


Les orgies pédophiles de la Maison Blanche


Le 29 juin 1989 a éclaté un des plus grands scandales de l'histoire des USA. Dans la fameuse publication Washington Times est apparue une série d'articles sur les actes homosexuels de la Maison Blanche. On avait découvert que les VIP de l'administration Reagan, qui venaient de finir leur mandat, apportaient après minuit des garçons à l'intérieur de la Maison Blanche, et qu'ils en abusaient sexuellement. Ces faits ont été repris par d'autres publications américaines, mais à cause des pressions politiques, la télévision et la radio n'ont pas diffusé la nouvelle.

Craig J. Spence, membre du parti républicain, a reconnu qu'il faisait venir des garçons à la Maison Blanche, sous le prétexte que ceux-ci étaient des membres de sa famille. Il a déclaré que ces rencontres de minuit de la Maison Blanche étaient « arrangées » par des personnes politiques de hautes fonctions comme Donald Gregg, secrétaire pour la Sécurité Nationale ou Charles K. Dutcher, directeur associé du personnel de la Maison Blanche.

George Bush (senior), devenu entre temps président des USA, mais qui avait été aussi vice-président dans l'administration Reagan, fut très mécontent des vagues provoquées par la presse et tenta de tout étouffer. Il n'organisa aucune conférence de presse sur ce sujet et il parvint finalement à dissimuler le scandale moins de deux mois après le début de son mandat. Pendant qu'à Washington on discutait encore sur ce thème, dans le Nebraska éclata un autre scandale de ce genre, où Bush était lui aussi impliqué.

Les enfants orphelins des États-Unis sexuellement abusés par ceux qui devraient les protéger

Le scandale de l'État de Nebraska a commencé avec un certain Larry King, politicien à succès du parti républicain et proche de George Bush (senior). King était aussi le président du Fond Unioniste Franklin, une institution bancaire à travers laquelle il a fraudé l'État américain de 40 millions de dollars. Pendant une enquête, suite à laquelle il a été condamné, il est apparu que Larry King dirigeait en même temps un immense réseau homosexuel et pédophile. Il se procurait la plupart de ses victimes à Boys Town (La Ville des Garçons), l'une des plus grandes organisations de charité des USA pour les enfants orphelins, spécialement des garçons. Après avoir été drogués et torturés, les enfants étaient transportés en avion sur tout le territoire américain jusqu'aux fastueuses fêtes organisées par Larry King pour les politiciens et d'autres gens riches et influents. À ces fêtes, les orphelins, qui auraient du être protégés par le système social américain, se trouvaient être les victimes sans défense de ces pédophiles.

La CIA et le FBI sont complices des politiciens pédophiles

Les services secrets ne sont pas non plus étrangers à ces abus épouvantables. Par les expériences de contrôle mental, du genre MK Ultra, Monarch et Paperclip, les enfants étaient programmés pour effectuer certaines actions et ensuite oublier ce qu'ils avaient fait. Ils devenaient ainsi des coursiers qui transportaient de la drogue, des assassins ou des esclaves sexuels de ceux qui sont influents et puissants.

D'autre part, les agences gouvernementales pouvaient ensuite utiliser les informations qu'elles détenaient pour faire chanter ceux impliqués dans ces scandales. Le chantage sexuel est un instrument de base de la CIA dans la lutte pour le pouvoir. Avant que ce scandale éclate il y avait de nombreuses plaintes adressées aux autorités pour la protection de l'enfance. Les relations de Larry King avec la soi disante organisation de charité Boys Town avaient été examinées par la Commission pour l'Adoption des Enfants de l'État du Nebraska. Les autorités n'ont pris aucune mesure.

Il existe même des documents attestant que le FBI a interviewé plusieurs victimes de ces abus sexuels épouvantables.

Ils ont découvert dans les bureaux de King des parutions pornographiques et des cassettes vidéo avec des scènes pédophiles (...), ainsi que d'autres preuves qui attestent des pratiques sexuelles d'une perversité inimaginable, que ceux du FBI ont cataloguées comme sataniques.


Les investigations de John de Camp

L'ex-sénateur républicain John de Camp a été embauché par le Sénat américain pour prouver que ces accusations extrêmement graves ne sont pas fondées.

John de Camp était connu comme l'un des meilleurs juristes de l'État du Nebraska. Bien qu'au début les accusations de pédophilie lui ont semblé incroyables, suite aux investigations qu'il a réalisées, John de Camp entra en possession de preuves incontestables prouvant les tendances pédophiles grotesques de certains politiciens des USA, y compris le président Bush.

Épouvanté par ce qu'il a appris et désirant rendre publiques ces atrocités, de Camp fut conseillé par son mentor, l'ex directeur de la CIA, Bill Colby, d'écrire un livre à ce sujet pour protéger ainsi sa famille et pour rester en vie après avoir tout rendu public.

Ainsi parut le livre l'Opération Franklin, qui apporte des preuves incontestables sur l'existence et le mode opératoire de ce réseau de pédophiles. Le livre prouve que c'est une opération couverte par la CIA sous couvert des expériences de mind control (contrôle mental) sur les citoyens américains et spécialement sur les enfants. Des rapports concluants ont existé, et existent encore, sur des politiciens américains impliqués dans ces réseaux criminels.

Bien qu'ayant reçu de nombreuses menaces après avoir écrit ce livre, de façon surprenante, aucun juge n'a inculpé John de Camp. Au contraire, il a gagné un procès d'une valeur d'un million de dollars au nom d'une des victimes de ces abus pédophiles, Paul Bonacci.


La BBC a réalisé avec de Camp un documentaire intitulé
« La Conspiration du Silence » pour rendre connues du public les atrocités dont certains politiciens américains se rendent coupables, en agressant sexuellement et tuant des enfants orphelins.

Ce film documentaire a pour base toutes les preuves trouvées par le FBI et par la commission législative de l'État du Nebraska et aussi, toutes les investigations de John de Camp.(...)


George Bush, le président pédophile

Bon nombre des victimes de ces abus sexuels mentionnent le fait que l'actuel président des USA [ à l'époque où a été écrit l'article], George Bush, est un des participants constants à ces orgies pédophiles organisées dans le cadre des fêtes de Bohemian Grove.

Les victimes de ces abus sont intimidées, menacées et parfois même condamnées à la prison si elles font des révélations sur ce qu'elles ont vécu. C'est le cas d'Alicia Owen, une des victimes condamnée à la prison pour parjure, parce que la seule personne du procès qui pouvait valider son témoignage, toujours une victime des homosexuels pédophiles, Troy Bono, a renoncé à témoigner, à cause des pressions et intimidations auxquelles il a été soumis.

Deux autres victimes d'abus sexuels des politiciens américains, Lisa Washington et sa sœur, ont décrit comment elles avaient été emmenées en avion, avec d'autres enfants, à ces fêtes hébergées par Larry King, où participaient de nombreux hommes d'affaires et des politiciens de premier plan des USA. Lisa a déclaré qu'elle a vu George Bush au moins deux fois à ces fêtes, et à une de ces occasions elle a vu que celui-ci a donné de l'argent à Larry King, et qu'ensuite il est parti, emmenant un jeune de couleur.

John de Camp utilise dans son livre, l'Opération Franklin, des notes du journal de Paul Bonacci, une des victimes de ces abus criminels à partir de l'âge de six ans. Lui aussi affirme avoir vu Bush à plusieurs reprises à ces fêtes. John de Camp a analysé avec soin le journal de cet enfant, démontrant scientifiquement que celui-ci a été écrit par Paul au cours du temps.

Les enfants contrôlés mentalement souffrent de personnalité multiple 


Les psychologues ont confirmé que suite aux traumas subis, Paul Bonacci a développé une personnalité multiple. C'est une des maladies psychiques caractéristiques des personnes qui contrôlées mentalement et traumatisées. Les victimes du mind control sont soumises à plusieurs reprises, dès leur très jeune âge, à toute sorte d'abus rituels sataniques.

Au cours du temps, pour résister aux horreurs auxquels ils sont soumis, le mental de ces enfants se fragmente en centaines et même en milliers de „tiroirs" (...), chaque section devenant un moi séparé de la personne en question. Chacun de ces moi a son propre programme et ses propres expériences et souvenirs. Aucun de ces moi n'a connaissance de l'existence des autres et tous sont séparés de la personnalité de base.

Ceux qui souffrent de cette affection ne mentent pas, parce qu'ils n'ont pas besoin de mentir, il suffit qu'ils changent leur personnalité.



Le moloch illuminati de Bohemian Grove
(filmé en caméra cachée)


Paul Bonacci raconte comment des avions appartenant à la DEA (l'Agence pour la prévention de la consommation des drogues) étaient utilisés pour transporter les enfants kidnappés par les réseaux pédophiles. Paul raconte dans son journal comment, dans un de ces voyages en avion, il fut emmené avec un autre enfant dans une zone à côté de Sacramento, où il existe des forêts avec de très grands arbres et un hibou énorme. Là, trois enfants ont été obligés de participer au tournage d'un snuff-movie, un d'entre-eux a été tué devant la camera. Pour ceux qui ne le savent pas, l'existence des snuff-movies n'est pas reconnue et pour cette raison ils sont considérés comme étant un mythe, ils contiennent l'enregistrement en direct d'un crime violent.


Rituel sacrificiel illuminati au pied du Moloch de Bohemian Grove

filmé en caméra cachée.

Voilà à quoi participent les dirigeants du monde !


Après l'atroce scène de la forêt, où a été filmée l'assassinat de sang froid d'un enfant, Paul fut emmené avec l'autre enfant dans une salle remplie de personnes qui regardaient sur un écran les épouvantables images qui venaient d'être filmées. À l'époque où il a écrit le livre « L'opération Franklin », John de Camp ne savait rien sur Bohemian Grove, la forêt avec de grands arbres où il existe un hibou immense et où l'élite politique mondiale et les plus grands hommes d'affaires et banquiers du monde se réunissent chaque été. (...)

sacrifices humains deuxième partie : cliquer sur ce lien
http://avecjesusetmarie.blogspot.fr/2016/03/sacrifices-humains-2eme-partie-secte.html

Ne te soumets à personne pour pécher



Ecclesiastique IV, 31-33

Ne rougis pas de confesser tes péchés, et ne te soumets à personne pour pécher. 

mardi 8 mars 2016

Ne te retiens pas de parler lorsque ce peut être salutaire



Ecclesiastique IV 27-30

Ne respecte pas ton prochain dans sa chute, et ne te retiens pas de parler lorsque ce peut être salutaire.(...) La science et la doctrine paraissent dans la parole de l’homme sensé, et sa fermeté consiste dans les œuvres de justice. Ne contredis en aucune manière la parole de vérité, mais aie honte du mensonge qui provient de ton ignorance.