samedi 12 novembre 2016

Avis pour ceux qui envisageraient de me faire un procès



La vérité vous rendra libres.


Pour dénoncer, illustrer et enseigner la langue des oiseaux et les symboles gnostiques, je vais être obligée de prendre de nombreuses images d'enseignes commerciales utilisant des symboles kabbalistes gnostiques blasphématoires, des images de films, des bannières de blogs, des couvertures de livres, des vidéos, des clips, des chansons célèbres, etc. 

Je précise que :

1) Je n'ai pas d'animosité particulière contre l'une ou l'autre  marque, enseigne, artiste, auteur ou blog.


2) Dans les pays riches, les symboles gnostiques sont presque aussi nombreux que le nombre de personnes qui tiennent un commerce, exercent un art ou écrivent un livre. Donc même si vous êtes cités parmi les premiers, je citerai après vous des milliers d'autres enseignes gnostiques et auteurs gnostiques.


3) Je veux bien retirer les choses considérées comme offensantes pour l'un ou l'autre, si vous me le demandez par email (adresse email à la rubrique contact du blog). Mais si vous me demandez cela, sachez que je publierai votre réaction et tous les tracas que vous me ferez in extenso. 95% de mes lecteurs sauront que, en réalité, vous êtes de mauvaise foi et que vous persécutez une petite chrétienne qui essaye de se battre seule dans un monde hypocrite pour défendre Jésus et annoncer la vérité.  Ce ne sera pas une très bonne image de marque pour vous.


4) Votre réaction vous fera donc une publicité négative et à moi elle fera une publicité positive.


5) En me faisant un procès ou des tracas, vous risquez de vous opposer aux hautes instances gnostiques qui veulent que je fasse ce travail afin de dénoncer le culte gnostique, puisque j'ai découvert par hasard la vérité. La gnose a hâte en effet de supprimer le culte gnostique actuel qui fait encore trop de bien. Elle veut le remplacer par quelque chose de pire. On a donc décidé de me laisser parler encore quelque temps librement, me considérant comme une idiote utile, un pion. La gnose se croit très fine et intelligente en utilisant les bons pour parvenir à ses fins et elle pense pouvoir se servir ainsi de moi. (Je prie Jésus qu'elle n'y arrive pas et j'espère qu'il m'en protégera. Je sais bien que s'il ne m'aide pas, je me ferai avoir et je compte uniquement sur son aide.)


6) Je pense sincèrement que parmi les enseignes et les gens que je citerai, il y a des gnostiques à l'esprit christique qui ne veulent pas faire le mal et ont sincèrement soif de justice et de bonté. On a enseigné à ces personnes que Jahvé était méchant et Lucifer gentil et elles le croient parce que l'immense majorité le répète depuis des siècles. Je ne dis donc pas que tous les gens dont je dénonce les enseignes, les images ou les œuvres sont des satanistes militants, des pédophiles et des criminels. Mais j'ai besoin d'utiliser leurs enseignes, leurs images, leurs bannières, leurs livres, leur art, afin d'expliquer la langue des oiseaux de façon crédible, pour ensuite pouvoir dénoncer des vrais criminels et des satanistes de haut niveau qui utilisent ce langage. 


7) Parmi les personnes dangereuses que je veux dénoncer dans l'étude que je publierai, il y a des pédophiles encore inconnus et des gens qui veulent tuer des chrétiens dont ils possèdent un fichier. Vous ferez donc une bonne oeuvre en me laissant utiliser vos images et vos enseignes pour enseigner les symboles et la langue des oiseaux. Sachez qu'à la clé, il y aura des dénonciations de pédophiles et d'assassins potentiels ayant manifesté leurs intentions en langue des oiseaux. Je suppose que vous aussi êtes contre les pédophiles et les assassins, alors je vous demande de me laisser faire mon travail le plus vite possible parce que pour l'instant, ils sont encore officiellement inconnus et en liberté et que je ne peux pas les dénoncer sans preuves. Or mes preuves consistent en des symboles gnostiques visuels et oraux (discours).


8) Je précise que des personnes non gnostiques font des symboles gnostiques sans le savoir, par mimétisme avec d'autres enseignes ou publicités vues à la télévision. Depuis le Moyen Âge, nous baignons dans la culture gnostique et nous en avons pris inconsciemment les associations d'idées, les expressions, les réflexes, les automatismes, sans le savoir. Par exemple, nous étudierons ensemble que tous nos proverbes sont en langue des oiseaux.

J'ai moi-même publié inconsciemment par le passé sur mon blog Avec l'Immaculée de nombreuses images gnostiques sans le savoir. Ma bannière d'Avec l'Immaculée (que j'ai changée à présent) était gnostique. J'ajoute qu'étant donné le sens que la gnose donne au nom Avec l'Immaculée, je n'aurais jamais nommé mon premier blog ainsi si j'avais su. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai fondé ce nouveau blog Avec Jésus et Marie

Il est donc possible que quelques-unes des images que je publie comme gnostiques viennent de blogs ou d'enseignes tenues par des personnes non gnostiques qui font ces symboles sans connaître leur signification profonde ou parce qu'elles ont confié le design de leur logo à un publicitaire gnostique. 

Mais il ne faut pas s'illusionner. Les personnes de bonne volonté utilisant les symboles gnostiques sans le savoir sont la minorité. L'immense majorité sait très bien ce qu'elle publie, même si elle le fait souvent avec une bonne intention, croyant œuvrer pour la libération du monde de la "férule" de Jahvé, censé être un horrible tyran.