vendredi 17 juin 2016

Les mensonges et l'humour gnostiques - La Shoah et la kabbale




Article entièrement remanié en novembre 2016. Il est écrit d'abord pour des gnostiques d'un assez bon niveau de connaissances. Je ne prouve donc pas tout ce qu'ils savent déjà. Je rechercherai les références de tout ce que je dis pour mon étude. Concernant le financement d'Hitler par les Juifs gnostiques, voir Pawns in the game et peut-être également Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire.

Addendum le 23 novembre 2016 : Un lecteur me signale un livre entièrement consacré au financement d'Hitler par la gnose : Wall street et l'ascension d'Hitler (1)

La gnose tient par les mensonges qu'elle diffuse. Si tous ses mensonges étaient révélés, elle s'effondrerait immédiatement. 


La gnose ment sur le but de son action. 


Elle dit vouloir libérer Lucifer de l'enfer et ainsi apporter le bonheur à l'humanité. On peut répondre que :

a. Les vrais gnostiques méprisent leur prochain :

Pensons aux gouvernants actuels, aux guerres organisées par la gnose, aux pédophiles, à Anton Lavey, Staline, Hitler. Luther était un kabbaliste et un assassin féroce. Voir toutes les atrocités faites par la gnose au cours de l'histoire, celles qui sont faites par l'armée gnostique Isis en Syrie. 

La gnose ment en se présentant comme une religion d'amour alors qu'elle suinte la haine par tous ses écrits et ses actes. Pour un acte "d'amour" à Lucifer qu'elle fait, elle fait en même temps un million de blasphèmes contre le vrai Dieu. Pour un acte de charité hypocrite envers le prochain, la gnose tue et torture des millions d'innocents par les guerres, les sacrifices humains, l'avortement.


b. Lucifer n'est pas libérable de l'enfer. La seule chose qui pourrait libérer Lucifer serait qu'il demande pardon à Dieu et se soumette. Mais il ne le fera jamais, car son intelligence angélique est trop orgueilleuse et a déjà saisi toutes les conséquences de son acte. Il préfère souffrir la torture éternellement. C'est son choix. Il l'assume. Les gnostiques sont sincères en affirmant pouvoir libérer le diable. C'est Lucifer qui ment aux gnostiques en leur faisant croire qu'il peut être libéré de l'enfer.


La gnose ment sur sa soi-disant volonté de supprimer ou de vider l'enfer pour tous les hommes

La vraie gnose, qui est en fait la kabbale juive et la kabbale dite chrétienne, affirme que l'enfer ne sera pas supprimé mais que la SainteTrinité y descendra (à la fin du monde) ainsi que tous les vrais saints, les chrétiens authentiques. Il suffit pour s'en assurer d'étudier des prières et des cantiques gnostiques de la kabbale dite chrétienne, rédigées en langue des oiseaux, ainsi que certaines fausses apparitions de Lucifer déguisé en Sainte Vierge. 


Lucifer-Isis affirme, lors de ces apparitions dont les révélations sont en partiellement langue des oiseaux, que Jésus et les vrais chrétiens iront en enfer éternel. Le but de la gnose est donc de mettre les criminels, les violeurs, les pédophiles, les assassins, les tortionnaires, les menteurs, les sorciers au ciel isiaque et les victimes, les gens vraiment bons et vertueux, les vrais saints qui se sont sacrifiés pour leur prochain, en enfer. Voilà la justice gnostique. Pas attirante. 


Si les gnostiques à l'esprit christique doutent de cela et croient que leur "maman" aux dents longues veut sauver tous les hommes et les aime tous, ils devraient étudier les fausses apparitions de la Sainte Vierge du XIXe siècle particulièrement celles qui comportent un secret. Je dénoncerai officiellement plus tard nommément ces apparitions. Il faut également qu'ils lisent les révélations de Nuit à Crowley


L'amour de Lucifer-Isis qui veut se faire appeler "Mère de l'humanité" est donc officiellement un amour injuste. Les textes prônant cette injustice sont accessibles à tous. Si vous êtes un gnostique "éclairé" vous devez pouvoir dire en toute sincérité, en phase avec ces révélations officielles de votre démon : je veux que les assassins et les pédophiles non repentis aillent au ciel et que toutes les personnes saintes qui aiment leur prochain et lui ont fait du bien pour l'amour de Jésus aillent en enfer. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette affirmation, c'est que vous devriez être des vrais chrétiens et que vous êtes en train de vous faire tromper par la gnose.


La gnose ment à ses adeptes sur sa propre théologie. 

Qui connaît toute la théologie gnostique, dans la gnose ? Sa théologie est multiforme et contradictoire. Elle ne cesse de mêler mensonge et vérité sur ses propres croyances, dans la doctrine qu'elle présente aux hommes. Plus je connais la gnose en profondeur, plus je vois que les gnostiques vraiment initiés trompent les gnostiques dits "à l'esprit christique", c'est-à-dire ceux qui veulent vraiment être gentils avec leur prochain, ceux qui voudraient que tout le monde s'aime sur terre. C'est vraiment triste de les voir se diriger vers l'enfer, remplis de confiance en leur maman-loup. Pourquoi ne réfléchiraient-ils pas que la carte du tarot n°13, correspondant à la lettre M, (la lettre de leur "maman"), est la Mort ? C'est Eliphas Levi qui le dit. Elle est vraiment chouette, Maman.


"tarot" est le mot Torah inversé en langue des Oiseaux. Le tarot est la Torah kabbaliste illustrée. Je ferai d'autres articles sur le tarot.


Les crimes présentés comme nécessaires

La gnose ment en présentant les crimes qu'elle commet et veut commettre comme un moyen nécessaire pour accéder au bonheur. Quand on y réfléchit, cette doctrine est la bêtise même et n'est pas justifiée si ce n'est par la volonté avouée de semer le désespoir dans le monde pour que les gens se mettent à haïr le vrai Dieu qui semblerait les abandonner. C'est la seule justification que la gnose donne de ses atrocités dans la lettre dite de Pike


L'hypocrisie autour de la Shoah

J'ai entendu un rabbin kabbaliste qui disait que la Shoah, c'était finalement très bien et nécessaire, que c'était dans le plan de "Maman", un passage obligé. Le vrai Dieu, lui, ne dit pas cela. Il permet le mal dans le monde mais le mal n'est pas considéré comme nécessaire pour les hommes. La seule chose nécessaire est d'obéir aux dix commandements et à la loi nouvelle de l'amour du prochain donnée aux apôtres. Si les hommes appliquaient cela, tout le monde serait heureux et il n'y aurait ni Shoah, ni guerre. C'est la kabbale qui rend les peuples malheureux depuis des siècles en semant la désolation partout où elle passe. De multiples chansons et œuvres gnostiques accusent Jésus de tous les maux de la terre alors que ces maux sont créés, voulus, organisés par la gnose (ex : les famines dues aux mauvais gouvernants gnostiques et aux guerres gnostiques).



Amour de la gnose pour les Juifs.


Des millions de gnostiques acceptent servilement la Shoah, les guerres, les atrocités dont ils savent qu'elles ont été voulues et organisées par la Kabbale. Hitler et Lénine ont tous deux été financés par des grands financiers Juifs. Staline était un kabbaliste et a torturé de nombreux Juifs moins initiés. Les gnostiques se torturent en eux, comme les démons en enfer. 



L'enfer gnostique sur terre est un avant-goût de l'enfer luciférien. Les hauts kabbalistes Juifs furent donc les assassins de leur propre peuple, via Hitler et Staline qu'ils ont soutenus et ce sont eux et leurs successeurs qui font hypocritement semblant de pleurer sur leurs victimes. 


Gnostiques, comprenez-vous que pour vos chefs, vous n'êtes que du bétail à sacrifier ? Il n'y a pas d'amour dans la gnose. Lisez Anton Lavey et vous verrez comme les vrais gnostiques méprisent ceux qui aiment leur prochain. Regardez vos chefs pédophiles qui vous parlent d'amour de Dieu tout en faisant souffrir des enfants.


Le démon ment, par des apparitions et des prodiges démoniaques, en promettant aux gnostiques un ciel isiaque qui n'existe pas.

Le démon fait croire à ses adeptes que son ciel existe au moyen apparitions mensongères d'Isis-Lucifer-Satan se présentant comme la sainte Vierge, ou bien par des voyages astraux obtenus par la méditation ésotérique ou encore par les Expériences de mort imminentes (EMI), nommées en anglais Near death Experience (NDE). 

Dans les expériences de mort imminentes, le démon donne aux personnes dans le coma des connaissances vraies sur le monde actuel (ex : ces personnes connaissent ce qu'il se passe dans d'autres salles de l'hôpital où elles sont), afin de faire croire à des sensations et à des connaissances fausses sur la vie après la mort. 

Ces révélations n'ont aucune valeur car les propres livres de magie de la kabbale enseignent que l'on peut envoyer des apparitions fausses par voie de magie. L'étude de la magie montre que les magiciens kabbalistes sont experts pour mêler le vrai au faux dans des sensations qu'ils envoient à leurs victimes. Lucifer-Isis fait de même. Des kabbalistes éminents dont je donnerai les références disent que l'on peut être complètement illusionné par certains voyages astraux. Chacun fait arbitrairement le tri entre les voyages astraux dits authentiques et ceux qui ne sont pas considérés comme authentiques. 

Les EMI enseignent des choses différentes. Par exemple, l'un revient disant que la réincarnation n'existe pas et l'autre en disant qu'elle existe. C'est donc une preuve que ces révélations comportent des mensonges du démon.


Insouciance mortelle des gnostiques

Image gnostique, symbolisant Isis (les mains ouvertes, la bouche bien rouge qui rit, le polo rayé bleu marine et blanc). J'expliquerai son symbolisme plus tard.

Je suis vraiment très étonnée de l'insouciance des gnostiques qui s'étourdissent et s'amusent à dévorer leurs médias tous rédigés en langue symbolique au lieu d'étudier les fondements de leur croyance. Cette religion est tellement horrible et atroce que si j'étais gnostique, je l'étudierais à fond pour voir si elle est vraiment véridique. 


Gnostiques, surtout ceux qui sont parents, réalisez-vous qu'à cause de vous, vos enfants iront en enfer, si vous vous êtes trompés ? Le nombre d'adeptes d'une doctrine ne rend pas cette doctrine véridique. Les prodiges autour d'une doctrine ne la rendent pas davantage véridique. Cessez de vous appuyer sur vos faux saints des siècles passés, qui, pour la plupart, doivent griller en enfer. Croyez en les paroles du vrai Dieu qui sont encore lisibles dans la Bible, malgré la traduction remaniée en langue des oiseaux que vous en avez faite. L'enjeu est votre âme et l'âme de vos enfants, gnostiques. 


Étudiez rationnellement, au lieu de vous laisser bercer par vos prodiges, vos mensonges, vos fausses consolations, vos sacrilèges continuels. Étudiez. Plus cela avance, plus je vois que votre système ne tient pas debout. Étudiez votre religion d'un œil critique, en lisant les révélations de votre "maman" et en étudiant ce que font les préférés de votre "maman", ceux qui ont le pouvoir. 


Vous verrez que votre religion n'est qu'un château de cartes rendu attrayant par les symboles et la langue des oiseaux. Vous usez continuellement votre intelligence à décrypter ou à inventer des symboles, des discours artificieux qui ne correspondent pas à la réalité. C'est à qui rivalisera de dissimulation et de jeux de mots, de photos symboliques, illustrant votre hypocrisie et vos blasphèmes. Obnubilés par cette gymnastique, vous oubliez de réexaminer les fondements de votre confiance. Vous n'avez d'autres fondements que les promesses d'Isis dont vous savez que c'est une fieffée menteuse.


Isis-Kundalini


L'humour blasphématoire

L'humour blasphématoire est un poison mortel qui vous empêche de réfléchir. L'humour blasphématoire est une arme machiavélique inventée par le démon pour vous endormir. C'est un poison hilarant mortel. Vous allez en enfer en plaisantant sur vos sacrilèges, avec une théologie souvent fausse. Le démon vous fait rire en ridiculisant Jésus et la Trinité catholique pour vous empêcher de réfléchir à la bêtise de votre religion. 

Louis de Funès, bienfaiteur de Saint Nicolas du Chardonnet, si vulgaire, dans bon nombre de films. Il est bizarre qu'un homme si impur donnait tant d'argent à Saint Nicolas et allait régulièrement à la messe dans cette église. On en reparlera dans mon étude.


Croyance de la gnose au sujet du Dieu des origines

J'ai étudié ce que croit la gnose au sujet du Dieu des origines. Il y a des tonnes de mensonges et de contradictions à ce sujet. Il est évident, vu la façon dont les textes sont rédigés, que la gnose est embarrassée par ce problème car tenter de l'éclaircir publiquement serait fragiliser son assise. 


La véritable gnose croit que la Trinité est le Dieu des origines. Cela est évident en étudiant l'alphabet hébraïque appliqué à l'arbre séphirotique (arbre de vie des kabbalistes), ainsi que les enseignements des personnes plus initiées à leurs élèves gnostiques. La notion de Trinité apparaît nettement dans la kabbale ainsi que l'affirmation qu'elle est le premier principe. De nombreuses gravures gnostiques représentent la Trinité de façon blasphématoire.


Chers gnostiques, il est impossible que le démon soit un jour plus puissant et plus fort que le vrai Dieu par le sacrilège. Ce mensonge, sur lequel les croyances kabbalistes sont bâties est facile à voir. Une créature n'est rien vis-à-vis du créateur, même si elle s'appelle Mem (lettre M en hébreu. La langue des oiseaux joue avec le mot "même", signifiant Mem-Isis). 



Contrairement à ce que suggère l'image ci-dessus, il n'y a pas de bras de fer entre les deux entités. L'image du bras de fer suggère une certaine égalité de force, comme si le vrai Dieu avait besoin de concentrer toute son énergie pour vaincre le démon. 


Nature divine/ nature angélique

Jésus n'est pas en difficulté parce qu'il a une nature entièrement différente de la nature angélique. Jésus, deuxième personne de la Sainte Trinité, est Dieu, le Verbe. En lui, il y a l'union hypostatique, c'est-à-dire deux natures, la nature humaine et la nature divine, unies en une unique personne divine. Jésus est donc pleinement Dieu et pleinement homme mais il possède toute la puissance illimitée de Dieu. 

Entre la nature angélique de Satan-Lucifer et la nature divine de Jésus, il y a une différence qualitative qu'il est impossible de combler. Dieu est l'être qui a toujours existé, il n'a pas été créé. IL EST. Il est l'être nécessaire. Les anges ont eu un commencement, ce ne sont pas des êtres nécessaires. Ils sont créés. Ils seront donc par nature toujours limités. Lucifer-Isis-Satan est une créature limitée. Il n'y a donc pas "des dieux", comme disent les kabbalistes. Il y a un seul Dieu et des anges qui sont par nature inférieurs à lui. Jésus n'a donc pas besoin de se battre pour garder sa place. 


Le démon a toujours obéi à Jésus

Pour mieux comprendre cette réalité, prenons par exemple la scène de l'enlèvement de Jésus sur le toit du temple de Jérusalem, lors de sa tentation au désert. Il s'est laissé tenter trois fois et transporter. Puis il a dit à Satan de partir et Satan est parti immédiatement, sans qu'il ait eu besoin de combattre. Jésus a chassé le diable de tous les possédés d'un seul mot. Il n'a pas eu besoin de faire des exorcismes interminables. Le démon a toujours obéi à Jésus immédiatement et sans discuter ou lutter. C'est la preuve que Jésus fait ce qu'il veut. Pendant sa Passion, Jésus est mort parce qu'il a donné sa vie volontairement et non parce qu'il a subi des mauvais traitements contre sa volonté. Lorsque Jésus est mort le vendredi saint, sa divinité n'a pas été diminuée puisqu'il est ressuscité glorieux. De même que la mort n'a pas diminué la puissance de Dieu, de même les sacrilèges actuels ne diminuent pas sa puissance.


La dissolution de l'hostie ne fragilise pas Dieu

Les gnostiques, pour une raison que j'expliciterai plus tard, fantasment beaucoup sur la dissolution des hosties, laquelle affaiblirait la puissance de Dieu. Mais de même que la dissolution de l'hostie dans un estomac de communiant ne fait pas de mal à Jésus, ne fait pas étouffer ou mourir Jésus, de même les dissolutions gnostiques d'hosties ne font pas souffrir Jésus et n'affaiblissent pas sa puissance. Il n'y a pas un peu moins de Jésus dans le monde ou de puissance christique dans le monde, à chaque fois qu'une hostie est avalée ou dissoute dans l'estomac d'un communiant. Il n'y a pas non plus un peu moins de puissance christique dans le monde à chaque fois qu'une hostie est dissoute de façon gnostique. L'existence, le bonheur et la puissance de Dieu ne dépendent pas de ce sacrement. 

Dans l'état actuel de mes connaissances, il me semble que les miracles eucharistiques actuels dans lesquels Jésus résiste à la dissolution dans l'eau en se transformant en chair sont un signe envoyé aux gnostiques, montrant qu'il est toujours aussi vivant et puissant et qu'il fait ce qu'il veut.


Conclusion

La passion du péché a obscurci les intelligences. L'Ancien testament parle souvent du problème. Gnostiques, si vous refusez de vous servir de l'intelligence que Dieu vous a donné pour voir la vérité, vous irez en enfer, rejoindre votre Isis haineuse et tortionnaire. Il faudrait que vous cessiez d'écouter la radio et de lire vos revues hypocrites et que vous étudiez la kabbale de gauche et les révélations de votre fausse maman. C'est le conseil d'une personne qui vous aime vraiment, malgré vos crimes et votre méchanceté. Un grand nombre d'entre vous êtes plus intelligents que moi. Mais vous utilisez de façon tordue les capacités intellectuelles parfois très grandes que Dieu vous a données, en vous mentant à vous-mêmes. Pour certains d'entre vous, vous croyez bien faire en étant méchants car vous voulez obéir à Isis qui vous demande de l'être, plus ou moins sous apparence de bien, selon votre niveau d'initiation (il y a de moins en moins de maquillage au fur et à mesure que l'on progresse dans la gnose). 

Cherchez une nouvelle méthodologie pour connaître la vérité, indépendamment des prodiges et apparitions. Les prodiges et les apparitions sont la preuve d'une certaine puissance mais ils ne sont pas la preuve de la vérité. 


L'unique méthodologie, selon moi, est tout d'abord l'amour de la vertu et de la justice, une véritable volonté d'être bon. Il faut se demander si l'on préfère une société où les criminels pédophiles et assassins sont les maîtres ou bien si l'on préfère que des saints soient les maîtres. 



Vient ensuite l'étude de l'histoire, depuis la création du monde à nos jours. Etudier les innombrables mensonges de la gnose et ses atrocités est très profitable. 



L'étude de la Bible, en particulier de l'Apocalypse, en faisant abstraction de la traduction en langue des oiseaux et en la lisant selon la véritable signification que Dieu a voulu donner aide à connaître Dieu et son plan. 



Si vous commencez à essayer de deviner l'avenir, à vouloir étudier qui a le plus de probabilités de gagner pour vous mettre du bon côté, vous vous tromperez dans vos pronostics et vous choisirez le camp des perdants, celui de Lucifer-Isis-Satan. Dieu ne veut pas d'opportunistes dans le ciel. Il veut des personnes qui veulent être justes et bonnes. Quand il y a bonne volonté, il éclaire les intelligences.




(1) Fiche technique de Wall street et l'ascension d'Hitler aux éditions de Chiré : 



"En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l'un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l'ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l'Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle.En suivant minutieusement la piste de ce secret bien gardé, grâce à des documents et des témoignages incontestables, Sutton parvient à la conclusion que la catastrophe de 1939-45 bénéficia surtout à un groupe privilégié d'initiés financiers.
Il donne le compte-rendu détaillé, preuves à l'appui, du rôle abject que jouèrent les Morgan, les Rockefeller, les frères Warburg ou les Ford, directement ou à travers leurs entreprises, et tous ceux qui financèrent les préparatifs de la guerre la plus sanglante et la plus destructrice de l'Histoire.
"Wall Street et l'ascension de Hitler" est le troisième volume d'une trilogie consacrée à l'implication directe des financiers new-yorkais dans la révolution lénino-trotskiste en Russie, l'élection de Franklin D. Roosevelt aux Etats-Unis et la montée du nazisme en Allemagne.
"La contribution du capitalisme nord-américain aux préparatifs de guerre allemands a été phénoménale et, sans elle, l'Allemagne n'aurait jamais eu la capacité militaire qui conduisit au massacre de millions de personnes innocentes."
"Non seulement ces banquiers et hommes d'affaires nord-américains avaient conscience de la nature du nazisme, mais ils assistèrent le nazisme à chaque fois qu'ils y avaient intérêt - en sachant parfaitement que la conséquence probable serait une guerre impliquant l'Europe et les Etats-Unis."